D’accord ,je comprend bien,autant l’EL sera vraiment pour un peu tout ,autant l’invincible libérera tout sa quintessence surtout avec un cosmic derrière merci
Effectivement Mais pour en dire un peu plus. De mémoire le invincible est équivalent à un 3000. Si je devais poser une céramique, j'irais plus vers un polish light en équivalent et après j'utiliserai le optimus. Polish qui ne laissera pas son propre rendu et qui fera ce qu'on lui demande tout simplement. Le optimus pour moi est devenu un indispensable, bien plus performant qu'un IPA.
Cela me fait penser que je n'ai pas encore testé le primer de Gyeon. Je le testerai certainement lors d'une prépa ce printemps.
J'ai commandé 100ml de Invincible Primer car je souhaite l'utiliser comme vous le mentionnez plus haut: pour petite correction et préparation du Cosmic. Mais j'ai reçu 100ml de Invincible Primer Spritz. On est d'accord que c'est pas pareil ?! Et qu'avec le spritz, je perds les qualités de correction puisque il ne s'utilise pas à la machine?! Merci pour votre avis
Merci Edd On est quand même pas du tout sur le même produit en fait entre le spritz et le primer "normal" en fait
Non c'est pas la même chose. Disons que tu en a un qui est orienté 100% cleaner et le second cleaner mais polish light également. Quoique quand je vois ce qu'on peut faire avec, ça reste une bonne alternative en tant que polish/cleaner.
Je dirais que oui s'il employé en conséquence, mais attends la confirmation de @Béhième qui a lui beaucoup plus d'expérience sur ce produit.
J'ai poli un boxster noir pailleté avec du P3000 et pad A7 bleu Est-ce que j'aurais un gain niveau finition en utilisant le Invincible au pad soft et à la machine? (J'ai lu que l'invincible correspondait à un 3000) Ou est ce que le Invincible Spritz suffirait (puisque je l'ai reçu en erreur) ? Pour vous montrer l'état de départ : Puis après 2 passes: Merci pour votre avis
Sur quel type de vernis?et quelle voiture? Je sais que l’invincible n’est pas un polish en tant que tel, mais les polish de manière général sont bon aussi chez PA?