@chat_noir un bidon de 200L dans le lave vaisselle ? m'ouais ... drole de concept ! @Submalawi Top, merci pour les infos, je vais regarder cela, après antirouille ? Sachant qu'ils sortiront pas du garage et que je vais en faire des petits tabourets...
On veut d'autres photos @Bob_ine ... Même si je suis plutôt à l'école @Béhième les pinceaux se stockent les poils en bas...
Il ne marchaitplu, pas possible des plus puissant car ils ne rentreraient pas. Sur ce genre d'accus plus ils sont puissants plus ils sont gros. Maintenant, je ne sais pas si le problème venait bien de là, je tente en croisant les doigts.
Que veux-tu dire ? S'il faut un apprêt avant l'antirouille ? Si c'est bien ça, alors non, l'antirouille fait office d'apprêt.
Autant bien commencer la journée et renverser du café sur un tapis qui fais 1.60 sur 2.30 m Du coup, nettoyage complet en cours
euh non rien à voir, le tapis est déjà shampouiné C'est bien mal me connaitre bobinou, le nolle ça fais des années que je l'utilise et j'en change pas, sept ans pour être précis. Pis j'aurais jamais laissé dans cet état, je le fais déjà pas pour une voiture, alors la maison. Puis c'est du nolle, je n'aurais pas mis ça sur un tapis de maison Puis et pour infos ce bidon arrivera avec la polisseuse, donc pas avant 1 ou 2 semaines.
Hello Bon moi hier c'était changement des suspensions avant ma VW lupo de 2004 qui a à peine 100 000km. C'est mon daily. L'impression de conduire un bateau à enfin disparu Et ça m'a permis de tester un nouvel outil que j'ai pris sur aliexpress. Une visseuse renvoi d'angle. Ça fais grave gagné du temps ! Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Le bon plan , inviter pour une semaine de vacance @Béhième chez soi, il repart la maison est briquée comme un sous neuf et les voitures sont flamboyantes