Envahi depuis plusieurs jours par une petite et vicieuse odeur d’égout dans tout le rez de chaussée, je pense enfin avoir découvert le souci: le boîtier gris qui centralise les écoulements des éviers de la cuisine est parfaitement étanche à l’eau, MAIS pas suffisamment étanche contre les remontées d’air vicié provenant de l’égout. En ajoutant un coupe-air réalisé avec 4 coudes de 90° emboîtés/collés entre ce boitier et le tuyau gris d'évacuation, il reste une quantité d’eau empêchant toute remontée d’air possible... L'écoulement est légèrement moins rapide, mais cela n’est pas du tout problématique. Pas super de parler de cela, mais j’espère aider quelqu’un qui serait confronté à un problème similaire.
Il faut bien reconnaître que les detaileurs sont des gens qui ont de la ressource pour trouver des solutions aux problèmes...
Toujours très emmerdant les odeurs des canalisations. Bien content pour toi que cela soit résolu. Pour nettoyer vos conduites, wurth vend d'excellents kit aussi. Ce qui marche très bien aussi, c'est le kit avec un tuyau souple que tu vaporise dans chaque conduite d'aération.
Comme tu le dis, bien embêté! Depuis hier, je le confirme, il n’y a plus la moindre odeur. De plus dans une cuisine, avec le fonctionnement de la hotte, les choses ne s’arrangent pas! Je suis d’accord avec la nécessité d’avoir des écoulements « propres » avant de chercher plus loin, mais cela n’était pas la cause d’origine dans mon cas.
Ce week-end montage d'une cuisine pour mon neveu : Je n'ai pas pensé à faire quelques photos dès le début et après plus trop le temps avec ce confinement. J'ai échappé de justesse à un contrôle, la voiture de devant et celle de derrière moi arrêtées, moi je suis passé entre les mailles
Et non, le trou n'était pas fait, je l'ai fait avec ma scie sauteuse sans fil, tout comme le trou pour l'évier. @Zoltann tu es médisant lol
Meuh non @Submalawi , je suis taquin, c'est bien différent ! Il faut que je m'en achète une d'ailleurs de scie sauteuse !
Je vous donne des nouvelles au sujet de mon Samsung A40. Pour rappel il recommençait à avoir du mal à reprendre la charge et je devais le remplacer. Mon choix c'est arrêter sur une copie chinoise du S21 Ultra AliExpress puisque les avis étaient plutôt bons. J'ai reçu le fameux S21, la finition est vraiment sympa, je le mets en route, l'affichage est pas mal du tout, cela commence plutôt bien. Mais cela ne dur pas long avant que tout bascule, déjà il démarre direct sans besoin de configurer quoi que ce soit La reconnaissance d'empreinte est inexistante, tout le monde peut le démarrer, la reconnaissance faciale est guère mieux Niveau appli le simple nécessaire et encore, mais il y a play store Je fais un tour dans les paramètres et là, on voit tout de suite qu'il y a un sacré manque Je configure ce qui peut l'être (pô grand chose) Le transfert de mon A40 sur le S21 est impossible (l'inverse oui ???) à part les contacts rien d'autre ne peut être transféré, mais c'est déjà ça. Bien entendu j'ai essayé avec plusieurs applis, mais pas mieux Obligé je passe donc par play store pour télécharger toutes les applis que j'ai sur mon A40 La batterie (une 6800 mAh dans la description) commence à fondre comme neige au soleil Les bugs commencent à apparaitre sur plusieurs applis et certaines à peine ouvertes se referment aussitôt La batterie ayant bien fondu, je décide de mettre en charge ce S21 et là : J'ai contacté le vendeur, qui me présente ses excuses et me dit qu'il remboursera sans souci. J'ouvre donc un litige sur AliExpress, résultat il me propose 11€?? et je garde le S21 ou la totalité et je retourne à mes frais le S21 Je pense que certains d'entre vous ce doute de la réponse que j'ai pu faire Sans réponse depuis, ma réponse n'a pas dû leur plaire J'ai donc ouvert un litige contre AliExpress sur Paypal, ils ont été super réactifs Plus qu'à attendre que Paypal et AliExpress et finissent par me donner le verdict affaire à suivre donc. Et aujourd'hui mon A40 à rendu l'âme, j'ai donc commandé une batterie et une nappe pour connecteur de charge pour 17€ le tout fdp compris. Je croise les doigts pour que cela suffise et que mon A40 reparte pour un certain temps, en tout cas je n'irais pas plus loin dans les frais pour ce A40. Comme je regrette mes Huawei
J'ai un Honor 8X à la maison si ta envi... https://www.leboncoin.fr/telephonie/1953258325.htm Je peux te faire un geste hein
Nappe du connecteur de charge reçu, plus rapide y a pas Je dois donc être aussi rapide, j'attrape le A40 et je remplace cette nappe, je branche le chargeur est mon A40 reprend la charge Une fois chargé à 100%, je réalise un test de la batterie (comme elle a subi une décharge à 0% ce n'est vraiment pas bon). Le résultat du test indique qu'elle n'a perdu que 2% de son autonomie, j'effectue quand même un recalibrage pendant que j'y suis. La batterie indique 100% autonomie après ce recalibrage, je relance un nouveau et dernier test pour m'en assurer et oui elle est comme neuve. Je n'aurais donc qu'à mettre de côté la batterie neuve commandée quand je la recevrai. Donc A40 réparé pour 5€50 pour cette nappe :
Top, ça va gonfler au taquet maintenant loool ! Au niveau peinture d'ancien bidon d'huile vous me conseillez quoi ?! (technique, type de peinture) Merki
Remplacement effectué GHB remonté, il est actuellement en charge. Pour tes bidons, je te conseillerais un antirouille, tu as pas mal de teintes en mat, satiné ou encore brillant. Pour l'application je te conseillerais un rouleau pattes de lapin (velours laqueur).