@chat_noir : c'est le detailing ou le mariage qui entraine la calvitie ? Je ramasse les copies dans 2h.
D'après les photos et les déductions plus ou moins hâtives de @chat_noir , 50% des detaileurs rouleraient en Porsche alors... Mince je suis pas dans la bonne moitié... Sinon pour argumenter la dissertation que lui a confié @Cyrille , je suis marié (divorcé et remarié) et detaileur depuis environ 10 ans et j'ai toujours tous mes cheveux, ah bon çà t'aide pas vraiment...
Je ne suis pas marié (c'est trop cher) Je n'ai pas bcp de cheveux (c'est pas juste) Je n'ai pas de Porsche (c'est vraiment très cher) Mais j'ai des microfibres Licargo (detailer faible approved)
J'étais marié et detailer et je ne sais pas lequels de ces 2 errements a provoqué ma calvitie. On m'a parlé d'hérédité mais ma mère a toujours ses cheveux... je pense que @chat_noir a mis le doigt sur une énigme qu'elle est peut être en passe de résoudre...
Quand tu cherches une photo pour le concours et que tu tombes sur celle-ci, comment ne pas penser à ........ ?
Oui, mais ça, c'est avant le passage du train... après, je suis pas sûr qu'un décontaminant ferreux suffira à le rendre dans cet état... Aïe, pas taper..., je sors...