Pour info, avant farine et rinçage, j'ai aussi épongé avec du Sopalin (plusieurs passes) et ai ainsi retiré le + gros.
Non aucun changement c'est pareil juste que avant les ressorts étaient sur le disque d'embrayage et sur un bimass ils sont dans le volant moteur . Je fais souvent cette modif et a part un léger changement sur la première rien d'autre
C'est pas mon métier et ça se voit mais au moins je ne l'a récupère plus de chez le toiletteur avec des entailles dû aux coups de tondeuse sur la peau Je n'ai pas coupé trop court car les matinées et soirée sont fraîches, je vais aller finir d'affiner la coupe à ma pauvre cobaye adorée
Aujourd'hui démontage du GHB pour prendre la réf de batteries et en commander pour les remplacer. Elles n'auront pas tenues les 500 recharges comme annoncé dans la description, mais 10 fois moins et encore, je ne suis vraiment pas sur d'avoir effectué 50 recharges, mais plutôt une vingtaine. J'ai repris le petit manuel livré avec, histoire de voir s'il était noté la réf des batteries, mais que nenni. J'ai donc envoyé un message au vendeur, mais aucun retour, j'ai donc pris mon courage à deux mains et : Donc pour ceux qui voudrez remplacer les batteries de leur GHB, il faut compter 13€87 : https://www.aliexpress.com/item/1005001859454958.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.43f64c4dGbAcTr Il faut d'abord déclipser la tête, ce n'est pas facile, car cela n'est pas fait pour être démonté, mais en y allant doucement c'est faisable sans rien abîmer. Ensuite il faut débrancher les deux fiches sur la petite carte électronique, afin de la faire pivoter pour qu'elle puisse passer à l'intérieur du tube. Puis avec encore un peu de patience, il faut tirer le tout par l'autre côté et c'est tout bon. En espérant que cela puisse rendre servir à certains de vous qui ont un GHB aux batteries HS.
Je te cache pas que je me demandais bien ce qu'était "un GHB" OK, un mini compresseur (j'ai le Xiaomi perso, ra-vi !).
@Submalawi j'ai fait le mien il y a deux mois et j'ai changé 1 seul élément. Acheté à 5,40 € sur 1001piles.com, aujourd'hui l'accu est à 6 €. Livraison gratuite car un magasin sur le chemin du boulot.
Hello tous, je voulais avoir si certains avaient déjà testé ce genre de guirlande led ? https://www.amazon.fr/dp/B089T1PDTR...olid=32EKLP9VS7R9N&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it Je voulais savoir si ça éclairé fortement (suffisamment pour éclairer une terrasse) ou si c'est juste un éclairage d'appoint et encore ?
Chaque ampoule fait 1w alors si on les met toutes ensemble c'est assez mais j'ai un doute. Il faut comparer avec d'autres. J'avais regardé aussi ce genre de lampes mais sans concrétiser mon achat. En tout cas, j'avais retenu qu'il fallait prêter attention à : - longeur du câble d'alimentation - possibilité de changer les ampoules - éventuellement possibilité de brancher une autre série de lampes si longeur pas suffisante par rapport au besoin Bonne recherche.
Bricolage hier, pose d'un filtre en sortie de récupérateur d'eau de pluie pour y brancher le karcher.
Montage et teinte de la cabane pour la petite ok Teinte pergola et salon de jardin ok ça devient bon on est prêt au confinement
Est-ce toi qui as posé le grillage derrière la cabane, rigide a priori ? Si oui, puis-je te contacter en DM pour 2-3 questions de noob (qui a telle mission à accomplir, sur 5 mètres seulement, avec un portillon) ?
Alors modeste "bricolage" j'en convient mais l'art d'utiliser les restes, reste de cornière alu et reste de covering "carbone".. prix de revient zéro, nada, que dalle... perçage à 12 mm et polissage des bavures... covering carbone... fixation dans la contre porte d'une de mes armoires à détailing...