Aménagement d'un dressing fait maison.. devis leroy mer... plus de 4000euros car sur mesure avec sous pente.. du coup on se debrouille comme on peut
Cool mais cher quand même Perso, j'ai acheté trois kit dressing à brico-depot pour environ 500€. Avec quelques outils et quelques heures de travail, je l'ai modifier pour l'adapter comme je le souhaitais. J'essaierai de vous poster des photos.
J'ai pris du pin tout simple.. apres réflexion j'aurais du prendre le mdf mais bon je préfère le veinage du bois
Non mais il ne travaille pas avec les différences de température.. la avec du pin ya possibilités que le bois craque. Le mdf ne bougera pas par contre c'est de la peinture simple et je n'aime pas ça.. merci en tout cas
L'avantage du pin au MDF c'est quoi tu as un suport plus propre et pas gavé avec de la colle et autre déchets.
@Bene, @Ironwarthog, @berty etc... Peut être pouvez vous me venir en aide sur la cause de mon bruit d'embrayage suite aux échanges ci-dessus ? Le mieux pour "voir" c'est la video: Ah au fait c'est sur l'Ibiza 2.0TDI 143. Et svp, no comment sur l'état du tapis, je termine gentiment mon déménagement
Un bon diesel reprog Mais foireux depuis la mise à jour VW (obligatoire en Suisse sinon retrait de la CG!!) suite au dieselgate.
Un peu compliqué en vidéo mais en appuyant légèrement si tu sens une vibration dans la pédale C'est que ton bimasse est HS .
"surconsommation et ça fume" C'est quand même énorme pour un correctif constructeur sensé supprimer un logiciel truquant les émissions polluantes...
Ben justement, maintenant qu'il n'y a plus le logiciel de trucage, le moteur est dans son état "normal"...
Désolé j'peux pas t'aider @Sweepta. Ici c'était vidange de ma Clio dCi 65 McLaren : Ça s'est bien passé, sauf que j'ai fait une bonne flaque d'huile (imbécile que je suis à ne pas avoir bien tenu le bidon vide pour accueillir l'huile usagée). Farine dessus, liquide vaisselle aussi, Karcher jusqu'à la grille que vous apercevez à droite, une bonne chose car notre entrée est bien plus propre et accueillante dorénavant... par contre j'crois bien que la tache d'huile est toujours bien présente (attente séchage) => si vous avez des astuces pour la faire disparaître, je suis preneur, thx !