Hello Ayant revendu mon ancien véhicule je vous présente donc le nouveau venu. Il s'agit d'un cayenne turbo de 2003 avec 166000km avec quelques options comme : -cuir étendue -suspension pneumatique -siège av/ar chauffant -volant chauffant -régulateur de vitesse. Voici les photos. Il est plutôt propre dans l'ensemble. J'ai fais pas mal de mécanique dessus histoire de le rendre parfait. Changement pompe à eau galet courroie vidange moteur filtre à air suppression de la rouille à diverse endroit. Rénovation jante etc etc bref pas mal de taf. Ce véhicule me change de la série 7 c'est pas comparable Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Ces Cayenne sont devenus très abordables à l'achat, mais j'imagine le prix de l'entretient, surtout si on n'est pas mécano / bricoleur comme toi! Il a l'air d'avoir bien vieilli en tout cas.
Un cayenne ne coûte pas plus chère à entretenir qu'un x5 d'année équivalente. Il ne faut juste pas allez en concession. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
J'avais l'opportunité d'en acheter un, en essence V8 4.5 340cv... et on m'a toujours dis que le V8 la dessus était pas très très fiable, et le coté réparation en concession m'a plus que rebuté lol !
Effectivement il y a des souci de cylindre qui se raye. Mais sa reste une minorité. Ça reste un moteur fiable dans l'ensemble. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Petite remise à jour des caches moteur. Ils sont hs. Du coup nettoyage et peinture Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Une fois les caches peints et vernis c'est beaucoup mieux ! Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Salut Début mai j'ai effectué la vidange des ponts et de la boite de transfert. Chose à faire car l'huile était bien noire. 170 000km ! Jai remplacé les bouchons car ils étaient bien rouillés et j'ai eu du mal à les sortir. Prochaine étape la vidange de boîte. Jai également changé le bras antivibration moteur le caoutchouc était mort ! Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Salut ! Ça fait un moment que j'ai posté sur le forum ! Un peu de mécanique sur le cayenne ! Vidange moteur. Sur le cay il y a deux bouchon de vidange sur le carter faut pas oublier le second ! J'avais également un collier de serrage complètement desseré sur le turbo du coup ça suinté de l'huile ! C'est revenu dans l'ordre ! Faut également pensé à déboîter la grosse durite turbo côté conducteur car il y a de l'huile dedans ! Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Salut Petit test de ma polisseuse sur le cayenne. Résultat plutôt satisfaisant. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Salut ! Ce week-end c'était changement du capteur d'assiette avant gauche. La pièce neuve vaut 280 euros. Du coup j'ai trouvé la pièce sur un site en Lituanie payé 40beuris et livré rapidement ! Impeccable ! Une fois la pièce montée il faut passer à la valise pour reconfigurer les capteurs ! Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk