Évidement, je pense au forum quand je vois le mec à côté avec son Alfa cabrio pendre une poignée de neige pour laver le hayon de son auto
Je pense au forum et surtout @Renald , le best esthautotien de l’année 2021 quand je reçois dans la boîte ce petit paquet parce qu’il a lu dans une de mes discussions que je voulais des avis sur ces produits ! Ce type est un amour Merci mille fois @Renald PS: du coup, aujourd’hui coup de clay et demain on s’attaque au polissage avec tout ça
Vraiment cool. @Renald , tu as la liste de tous mes produits dans mon topic bmw x1. Si quelque chose te tente...
Je pense aussi au forum quand le commercial d,intercash m'appelle au sujet de ma commande de pinceaux work stuff et s'excuse. En 1 millième de seconde, je me dis " ca y est , les gars ont tout pris et il n'y en a plus". Finalement pas du tout, il a juste oublié ma commande et m'a proposé de la livrer en express pour compenser. Sympa de sa part.
Hahah, en plus j'ai pas dit que c'était droit devant le nouveau local @Bob_ine et @Renald C'est magnifique ça! On voit bien l'esprit du forum, ça fait plaisir
Pas de quoi. C'est avec plaisir. Ça aurai été encore mieux en main propre et ça s'est joué a pas grand chose.
C'est vraiment sympa ces petites attentions entre membres du forum... C'est même plutôt une communauté...
Sa se passe de commentaires ,quand j’ouvre ma boite mail ,comment voulez vous que je pense pas à vous justement
Je pense au forum quand je découvre un shop Ez détails et la nouvelle gamme de brosse bio 2021 Finalement l’homme n’a rien inventé
Résumons @Bob_ine : Il s'est mis à dos femme et banquier + il voit des brosses EZ Detail partout + membre des teams #AquaPeluche et #RetirezMoiPhotoshop.
Je pense au forum quand je vois le changement réalisé dans mon garage depuis mon arrivée sur le forum Petit avant / après hihi ...et il n’y a pas tout mdr