Topic Unique Le Post Parlotte

Discussion dans 'Le bistrot' créé par ailys, 3 Juillet 2006.

Partager cette page

  1. Uti

    By:Utilisateur désactivé25 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Mars 2020
    Messages:
    1 376
    J'aime reçus:
    118
    Points:
    63
    Notes:
    +118 / 0
    @Arthur Alors vidange tous filtres pour commencer + additif qui va bien (je laisse ce choix à notre garagiste) + "pousser" la caisse avant la contre-visite (durant une semaine j'ai espoir que ça suffise), mais aussi (surtout ?) juste avant cette dernière (bon vu que je bosse à domicile et que Madame est 80% du temps en télétravail en ce moment, ça se traduit par faire des km dans le vide en 4e à 110 = 3500 tours/min - nous habitons pas loin d'une 4 voies).
    Malgré leur irrégularité, toutes les valeurs sont en-dessous des max tolérés, j'trouve ça donc abusé de se faire recaler que pour ça, mais ainsi soit-il.
     
    Dernière édition: 25 Novembre 2020
  2. Art

    By:Arthur25 Novembre 2020
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Novembre 2017
    Messages:
    1 484
    J'aime reçus:
    441
    Points:
    83
    Notes:
    +441 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta Titanium 2013
    Prénom:
    Arthur
    @berty En ce moment tu as 25€ de réduction chez IDGarages, perso j'ai regardé ça va me coûter 30€ et c'est le prix des additifs que tu peux rajouter.
    Je vais faire ça en préventif et ensuite rajouter des additifs.
     
  3. Uti

    By:Utilisateur désactivé25 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Mars 2020
    Messages:
    1 376
    J'aime reçus:
    118
    Points:
    63
    Notes:
    +118 / 0
    Je n'ai pas compris ton message @Arthur, sauf "En ce moment tu as 25€ de réduction chez IDGarages".
    Mais sinon on a un garagiste de confiance, affilié à aucun site, mais à 35 € TTC l'heure de MO donc on va lui rester fidèles :)
     
  4. Sweepta

    By:Sweepta26 Novembre 2020
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Holà

    Qqun a déjà installé et utilisé un système de caméra de surveillance Arlo ?
     
  5. jpa

    By:jpabea26 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    Vu au hasard d'une promenade chez un de nos partenaires (qui est responsable de rien du tout dans ce qui suit) :
    https://shop.marcellebanole.com/produit/sams-detailing-iron-reactor-4l
    Pourquoi le signaler ? Changement de conditionnement...
    Ancienne version joli fut en métal de 5 litres avec un tarif de 55,00 euros :content: et je parle pas de la CG :ouah:
    Nouvelle version adieu joli fut en métal, plus que 4 litres avec un tarif de 59,90 euros :malade:
    soit +36% le litre ! :baton1::baton1::baton1::baton1: :rougefaché::rougefaché::rougefaché::rougefaché:
     
    • C'est pas cool C'est pas cool x 2
  6. Ironwarthog

    By:Ironwarthog26 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    @Sweepta mô pire viens de le faire par le biais de Securitas(société de sécurité du domicile ) que voudrais tu savoir?
     
  7. SoG

    By:SoG27 Novembre 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    J'avoue ils ont abusé sur les tarifs et sur l'esthétique... J'étais plus bière que vin finalement lol
     
  8. cris68

    By:cris6827 Novembre 2020
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    • C'est cool C'est cool x 1
  9. Renald

    By:Renald27 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    30 Janvier 2020
    Messages:
    1 191
    J'aime reçus:
    112
    Points:
    63
    Notes:
    +112 / 0
    Voiture(s):
    SQ5
    7 ans de tenue pour la céramique :oh::oh::oh:
     
  10. Araeftw

    By:Araeftw27 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    26 Novembre 2017
    Messages:
    1 621
    J'aime reçus:
    378
    Points:
    83
    Notes:
    +378 / 0
    Voiture(s):
    M140i
    Prénom:
    Bastien
    Marketing

    Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk
     
  11. SoG

    By:SoG27 Novembre 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Oui comme beaucoup maintenant ils annoncent ces délais là, mais tu peux souvent en enlever 2 ou 3.
     
  12. Bob_ine

    By:Bob_ine28 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    5 Septembre 2020
    Messages:
    2 775
    J'aime reçus:
    819
    Points:
    113
    Notes:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    Bon depuis 3 mois avec vous sur le forum et voilà ce que ça donne... sachant que Noyel approche...:héhé3:
    [​IMG]

    Celui qui se moque de mon installation, ben c’est moche...:goth:

    Il manque le karcher, l’aspirateur d’eau sur la photo...
    Les MF et les brosses, pinceaux, pads sont dans le petit caisson à droite...

    Et comme toujours, mon banquier est devant le pas de ma porte :frime1:
     
    • C'est cool C'est cool x 4
  13. jpa

    By:jpabea28 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    @Bob_ine
    Je te l'avais dit il y un mois de commander une armoire ou deux... :mdr1::mdr:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    • Rigolo Rigolo x 1
  14. SoG

    By:SoG28 Novembre 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    pas mal l'installation avec les vis au mur ça change des barres.
     
  15. Bob_ine

    By:Bob_ine28 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    5 Septembre 2020
    Messages:
    2 775
    J'aime reçus:
    819
    Points:
    113
    Notes:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    Excellent :mdr1:
    Là, ce n'est qu'une étape... je vais faire un peu de place et faire beau ...

    @SoG
    Bah oui mdr , les vis c'est simple et efficace fixés sur la planche ...ca fait pas trop detailing quand même ::/:
     
  16. SoG

    By:SoG28 Novembre 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    @Bob_ine entoure les de scotch de masquage, ca fera plus détailing mdr
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  17. Bob_ine

    By:Bob_ine28 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    5 Septembre 2020
    Messages:
    2 775
    J'aime reçus:
    819
    Points:
    113
    Notes:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
  18. SoG

    By:SoG28 Novembre 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    C'est bien ces rangements mais faut avoir des bouteilles de spray avec une gorge vers le haut... mais ça repose pas sur les têtes de spray au moins.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  19. LaurentB.

    By:LaurentB.29 Novembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    30 Mars 2020
    Messages:
    343
    J'aime reçus:
    45
    Points:
    28
    Notes:
    +45 / 0
    Voiture(s):
    Volkswagen CC
    Prénom:
    Laurent
    RIP seigneur Vador

    [​IMG]
     
    • Triste Triste x 2
    • C'est cool C'est cool x 1
  20. Submalawi

    By:Submalawi1 Décembre 2020
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Bon hé bien, je vous laisse, je dois prendre la route pour la Seine sur Mer.
    Il fera surement plus chaud que chez moi :

    [​IMG]
     
    • C'est cool C'est cool x 2
    • Rigolo Rigolo x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top