Quand tu es au boulot, que tu entends l'orage et la grêle arriver, et que tu sais que ta voiture est dehors, tu serres les fesses ! A priori, pas de dégâts à déplorer heureusement !
Quelle charme quand même. Je ne retrouve plus ça dans nos voitures modernes avec écran géant et full numérique.
C’est ce que j’ai adoré dans la 205gti, les boutons de chauffage, l’autoradio et fini, au plus simple <3
Pareil l’autre jour j’ai ramener la 205 CTI franchement petit plaisir a cruiser tranquille à 80 les fenêtre ouverte car pas de clim pas de direction assisté , mais qu’est ce que j étais bien ,les gros a coup de l’injection quand tu met juste un filet de gaz enfin plein de sensation perdu ,retrouvé
Dis voir quand même ?je bosse pas là bas mais sait on jamais ,mon grand père cumule une bonne cinquantaine d’année de mécanique en tout genre lol
Mon frere a une mondeo 2016 en 205cv avec boîte robotisée. Il a fait la revision y a 1000km ( filtre huile moteur et boite). Il est partie pour un long trajet et au bout de 300km: boite de vitesse fonction limitée apparait au tableau de bord. En monté il pert un peut de vitesse malgré le régulateur. Il s arrete, coupe le contact, redemarre ca repart sans defauts mais au bout de 15km rebelotte. Maintenant message boite de vitesse limitee et voyant moteur..... je oense que la vidange de la boite a étée mal faite ?!
Oui boîte robotisée à fuir lol ,si c’est une powershift apparement il y a aussi peut être une histoire de passage de valise ou une réinitialisation quelconque du calculateur de boite en faisant simplement la vidange . sinon à t’il regarder quand même le niveau du coup en direct?
Le niveau ce fait par débordement non ?! Donc plus compliqué de vérifier contrairement à l'huile. Sûrement un remplissage un peu juste
Aucunes idees il etait a 350km de la maison sur la route. La voiture est et a toujours été entretenue par ford
Je croyais, peut être à tort, que les garagistes et à fortiori les concessions étaient soumis à l'obligation de résultat...
J'ai encore jamais vidangé la s-tronic du TT car il n'a que 40 000 kms mais ils me font un truc comme ça à la concession Audi, je confie directement le bébé à ma protection juridique liée à mon assurance auto...