Bonsoir tous le monde je viens vers vous si vous avez des retours sur se site : FulCarX pro detailing J'ai découvert se site via FaceBook et je me demandais si des personne ici avait tester leur produit . merci a tous https://fullcarx.com/fr/
Oubli ! Perso ya déjà 3personnes sur les groupes qui commandent, il manque des trucs et en gros ils disent que le colis était plein.
J'ai jeté un coup d’œil par curiosité, beaucoup de produits que l'on retrouve aussi sur Ali, mais en encore moins cher. Je ne vois aucun intérêt au contenu de ce shop et si en plus il y a des doutes sur la fiabilité...
Déjà un sujet : http://www.forum.esthauto.com/threads/fullcarx.23539/ On trouve très peu d'infos et de retours sur ce shop espagnol. Quelques revendeurs en France, mais aucun avis objeticf. Les quelques commentaires des produits sur Amazon sont mitigés. Un conseil : utilise paypal, en cas de litige ils auront plus de poids, surtout à l'étranger. Ce qui est curieux, c'est ça : "© 2016/2018 | Todos los derechos reservados" comme si le site n'était plus mis à jour. Par contre leur vidéo de présentation date d'il y a moins d'une semaine :
J'ai entendu oarler de ce site en recevant une pub sur FB justement quand je cherchais une polisseuse. Etant donné que je réfléchis trois fois (hors taxe) avant de cliquer sur Valider, j'ai aussi essayé d'obtenir des infos. Même constat: pas grand chose! Comme si c'était nouveau, ou les mauvais commentaires effacés. Et puis, certains se sont lancés et ont fait des retours. Et bien j'ai bien fait de ne pas cliquer. Les cartons reçus en mauvais état, le vendeur se dédouane en disant qu'il était complet en partant, et de se retourner contre le transporteur. Que je sache, c'est le vendeur qui commandite ses services, donc c'est à lui qu'il lui doit des comptes !!! La machine initialement convoitées est en fait une machine rebadgée (comme beaucoup d'ailleurs), et qu'on retrouve ailleurs. Bref, .... pas d'intérêts!
J'ai en tout cas rigolé sur les traductions un peu olé olé, ce qui est assez surprenant pour un site européen. Il y a des rubriques de produits ou des noms de produits très évocateurs : Quelques exemples : - Kits Décontaminés - Kits Lumineux Intense - Pack Bérets de polissage ??? Au choix pour les récalcitrants du béret pour le polissage - Kit de réparation de lunes !!! Je sais c'est et
Hello tous le monde , alors je viens de fouiner un peut partout , et j'ai trouver une page francaise , ou des amateur et meme des pro travail avec ses produit .... et a la majorité il sont super content des produit , et dise tous que le SAV est top et toujours bien carré , et quand on voie leur réalisation sur leur auto avant/apres ..... je me demande si les commentaire négatifs est pas plutot des personnes rageuse et jalouse au vue des tarifs attractifs ! je suis partager la ....
Tant qu'on aura pas nous même tester, On ne pourra rien savoir, Sur la toile, on trouve de tout. Il est vrai que les accessoires ressemblent à du Ali, Ça c'est possible, maintenant les produits faut voir.
Ils n ont pas l air très au point. Ils vendent tous pour faire une voiture entière. Ç est à dire du prélavage en passant par la correction jusqu à la protection. Parcontre pas leur shampoing est safe et non hard. Donc vraiment dommage de poser une protection sur une voiture à mon sens mal lavé étant donne que le prélavage est safe.
Salut, ce n'est pas parce que qu'un prélavage est safe que toute la prépa doit être remise en question ainsi que le site du Fournisseur. Il y a d'autres étapes avant la pose de cire, tu peux toujours faire une décontamination, passer une clay etc... J'ai testé leurs produits, et c'est pas mal du tout voir même excellent pour certains
Au final à voir si les produits sont rentables. Beaucoup de produits sont non diluables donc pour moi cela ne m'intéresse pas. A la rigueur peut être leur decontaminant ferreux Je préfère rester sur des produits reconnus qui ont fait leur preuve.
Salut à tous, J'étais tenté par le site FullCarX. J'ai finalement essayé. J'ai acheté pour 250€ de produits d'entretien (cf photos). J'ai commandé le 18 mars 2021, j'ai reçu la commande aujourd'hui (23 mars 2021), et j'ai aussi essayé les produits. Pour faire une conclusion courte car je ne suis pas un pro : Tout est top. Aucune surprise. Tous les produits y compris le decontaminant ferreux a fait le taf. Voilà !!
Pour être honnête avec vous, je ne fais pas de detailling... Je dirais que c'est uniquement les méthodes que j'utilise, du coup, je ne fais pas forcément tout dans les règles de l'art mais j'essaye. Les silencieux.... Lol j'y avais même npas pensé mdrrr.