Désolé du retard. Apres plusieurs utilisations je les trouvent sympa. Je les utilisent uniquement lors de mon pré lavage pour le nettoyage des zones que je peux pas atteindre avec le gant
Un retour sur les pinceaux work stuff ? J’ai un panier de prêt chez intercash. Quelqu’un a déjà essayé la Clay bar work stuff soft ?
Vu la météo je n'en ai pas encore fait un usage intensif de ces pinceaux mais de ce que j'en ai vu, ils me conviennent très bien niveau qualité, reste l'inconnue de la tenue dans le temps... J'ai d'ailleurs dû faire une fiche dédiée à ces pinceaux...
Bonjour a tous, Quelles sont les différences entre des pinceaux de detailing a 8-10€ / pièce vs des kit pas cher sur Amazon ou Aliexpress a 10€ les 5 vs des pinceaux pour la peinture a 5-6€ les 5 a Action. Les poils sont synthétiques. Il ne faut pas que cela soit trop souple pour virer la saleté. La longévité mais avec une telle différence de prix heureusement lol. Merci d'avance pour vos lumières.
Tout simplement les pinceaux bon marché risquent de rayer les surfaces, notamment le noir piano dans les intérieurs par exemple
@argus desolé du retard . Pour les pinceaux j en suis content maintenant a voir dans le temps pour la fiabilité