Bonjour à tous, l'été est largement passé et je me suis rendu compte que le siège passager de ma x1 est marqué par des traces de crème solaire. Voici une photo : J'ai mis des flèches mais je pense que c'est suffisamment visible ^^ J'ai donc essayé de nettoyer avec un chiffon et le liquid leather gentle cleaner de Gliptone sans résultat... Je suis donc en quête d'info pour rendre à mon siège sa belle teinte moka. Merci
J'ai déja eu ce probleme sur un cuir noir de BMW pour un client, j'ai utilisé le nettoyant cuir colourlock , cela a tous enlevé. et une autre fois sur un cuir d'un q7 nettoyer avec le vif cuir de autosmart
Nicolas58, tu parles de ce nettoyant ? https://www.maniac-auto.com/fr/cuir...ArGKGSSs_1Dt1jMjsWtu51AUBFQUECJxoC_sIQAvD_BwE Si oui, je le commande et je posterai une photo du résultat, merci pour ton aide
@runrun oui c'est bien celui la par contre je me souviens plus si j'avais utilisé le doux ou le puissant mais le doux fera l'affaire. prend une brosse cuir de la meme marque si tu en as pas
Si jamais tu veux des produits colour lock j'en ai acheté en quantité de 1l donc il m'en reste pas mal sous les bras. J'ai les deux nettoyant, le lait pour nourrir et le scellement (inutile dans ton cas).
Voilà j'ai nettoyé le siège avec les produit colour lock de Tomek (un grand merci au passage) J'ai fait un test avec le doux qui n'a pas été super concluant, voici le résultat après le passage avec la version puissante du produit, je suis super satisfait du résultat