Salut tout le monde! Alors voilà j'ai une peinture neuve sur ma série 7 suite à du vandalisme et ce week-end en plain caniard je n'ai pas trouvé mieux a faire que de la rincer avec le jet d'eau du jardin.... Malheureusement même après un lavage en centre auto j'ai plein de trace de calcaire de partout.... Vous avez un produit miracle?? Merci beaucoup
Chez Gyeon le water spot https://www.addictauto.com/degraiss...MIvd6w-8DQ4gIVFoXVCh2XeACGEAYYASABEgL6wvD_BwE
Daccord je vais commander et je testerai... Je croyais que l'on était obliger par une phase de léger polissage
Au départ je pense qu'il vaut mieux conserver ton capital vernis, et privilégier une action chimique avant de sortir l'artillerie lourde.
Il y a aussi le vinaigre blanc qui fonctionne bien, à tester sur un endroit peu visible au préalable, ça m'a déjà tiré d'affaire quand aucun produit dédié détailing ne marchait...
Pareil j’ai déjà eu la mauvaise expérience sur une peinture noir celle de madame N’ayant pas de produit spécifique j’ai aussi utilisé du vinaigre blanc ça marche impeccable idem sur les vitres Après à une prochaine commande je prendrai bien un vrai produit histoire que si ça arrive devant un ami que ça fasse plus « pro »
C'est bon waterspot marche nickel.. jai essaye sur une petite surface et sans frotter fort tout le calcaire à disparu... Comment je procède pour ne pas rayer le vernis?? Surtout que la peinture est neuve
Daccord j'avais peur que comme sa, sa puisse micro-rayer. Sa laisse une couche après sur la voiture donc je pense qu'il veut relaver
Bon alors hier jai sortie la voiture (qui dort au garage) et en fait le produit n'enlève pas les traces de calcaire.... Au soleil toutes les taches sont encore présente ... Comment je peux faire??
Hier sur carrosserie noire: pad médium, polish sonax perfect finish et à la machine: et bien des traces de calcaire sont toujours présentes sur la Sub