Oui mais passe ton chemin. 2 commandes déjà faite une arrivée apres 1 mois la dernière apres soit disant 3 envois n’est jamais arrivée complète
J'ai ouvert justement un litige hier soir, car il n'arrive pas a me donner mon numéro de suivi pour une commande faite le 16 avril!!! Pourtant je lui parle sur facebook a ce James BROOKS mais maintenant que je lui casse les pieds il lit plus mes messages
@liveguard06 il m a simplement et purement viré de sa page facebook et de son groupe meme si ces produits sont simpa il va simplement ce faire voir je renvends tout meme ceux neuf que je n ai pas envie d essayer
Grave! Apres si il peut ce permettre de se mettre a dos des clients tant mieux pour lui! Mais je vais lui faire de la bonne pub
Il y avait beaucoup de marque disponible mais je sentais un manque de sérieux sur le site web, je n'ai pas commandé du coup. Je voulais tester "Ceramic Shampoo JaysWax" & Ceramic QD ; Je voulais également tester du Juicy Details et autre petite marque "artisanale".
En soi, j'en ai pas vraiment besoin, j'ai énormément de shampoing et de QD lol. J'étais curieux.. Tu en penses quoi de ces produits ? Tu as testé ?
Le shampoo est simpa! Le qd aussi les produits sont simpa mais vu la mentalité du gars je revends tout