Merci Daniel, au départ c'était prévu que je mette 4 pieds. J'ai pensé comme toi avec le dos? Mais finalement je me suis dit je l'installe a hauteur d'homme sur deux trépied avec un caillebotis c'est beaucoup plus pratique pour travailler comme ça. Non la jante n'est pas voilée et oui je trouve pas ça beau tout c'est plombs, le mec n'était pas motivé le jour là, j'avais fait la réflexion au monteur il m'a dit ç'est comme ça j'ai pas le choix les 3 autres jantes il sont 2 ou 3 plombs? On gagne pas a tout les coup . J'ai répondu il suffit de tourner le pneu pour essayer de trouver le bon équilibrage du pneu pour diminuer le nombre de plomb non. Le mec oui mes bon je vais pas passer 4h la dessus ? dommage pour toi tu viens de perdre un client.
En générale c'est fait avec un Plotter de découpe , un membre en avait fait pour les membres qui avaient participé a ma VF autosmart .
Installation de mes tube LED, en écoutant vos conseils C'est un peu, beaucoup le bazar : Je tiens compte des remarque de certains et j'installe deux interrupteurs pour pouvoir allumer 2, 4 ou 6 tubes : Je laisse les boites de dérivation ouvertes le temps des essais : On test : La télécommande ne fonctionne pas et les tubes scintillent si je règle la puissance trop basse, mais c'est pas mal du tout et cela me convient très bien. Je vais essayer de remplacer la pile de la télécommande, je contacterai le vendeur si elle ne fonctionne toujours pas après ça. Et pour finir, car je ne peux pas laisser cela comme ça : Alors : Après ça, il faudra que je m’occupe des spots LED, avant d'attaquer la prépa de la COX, mais avant ça, il faut que je réalise l'installation des dashcams. Les vacances vont être courtes, très courtes
J'avais discuté ya quelques temps avec Submalawi d'un support de jante sur roulement puis finalement je vois jojo le faire lui... Apres quelques réflexions je déconne avec mon cousin, on discute, on mesure, on commande et bim Support jante en bois (oui il est menuisier de base), vernis avec roulement acier et possibilité d'écarter la distance entre les deux roulements