Yes un grand merci Blakrom, je vais regarder dans la section en question ! Du coup je vais me la prendre et demander les produits au père noel je pense ^^ Ainsi qu'un I/E mais chaque chose en son temps, j'hésite encore entre le vax et le karcher.
Les BF sont arrivés !!! Que pensez vous de ce pack à 280€ ? https://www.addictauto.com/correcti...menzerna.html?search_query=Zvizzer&results=46 Je dois rajouter d’autres choses pour bien corriger ? Le pack est intéressant ou je prends la machine seule à 210€ et vous le conseillez d’autres produits ? Je prendrai une cire en même temps ou plus tard car pas de local adapté pour corriger pour le moment.
J’ai pris le pack vertool + Menzerna, je posterai des photos à réception ! Je ne vais pas l’utiliser tout de suite car pas de local adapté mais au moins j’aurai profité de l’opération BF !
Je reviens vers vous ! J'ai bien reçu ma commande bien entendu de ma vertool et autres produits, mais il m'en manque pour faire une correction et protection comme il se doit ! J'ai acheté ce pack mais il me manque peut être du produit pour corriger ou protéger. Je n'ai pas de glaze, ni de cire de protection. Je possède une golf 6 grise ainsi qu'une passat break b8 marron. Certains endroits sur la passat en particulier ne me seront pas accessibles avec la vertool, j'ai aussi acheté un pad pour travailler à la main mais je voulais des conseils sur les produits nécessaires pour corriger les endroits difficiles d'accès. Je compte aussi acheter un kit d'entretien pour les volants, leviers de vitesse et autres éléments en cuir, et je suis étonné de ne voir aucun sujet récent à propos des kit colourlock ou altacuir. Des conseils ? Merci
Si tu as ce kit, tu as de quoi corriger avec les 3 polish menzerna Et tu peux les utiliser à la main et à la machine. Concernant les cuirs, pour ma part je me suis équipé de Fra-Ber avec le lava interni B aroma pour le nettoyage et leur crème cuir pour la protection et entretien. Mais j'ai pas encore testé le combo, ce sera pour bientôt. A+
Pour le cuir tu as un choix énorme, perso, j'ai choisi les produits Polishangel. Un site qui est pas mal, avec plein de bons produits pour le cuir : https://www.valmour.fr/entretien_cuir-voiture.html
Oui tu as des kit d'entretien chez colourlock ou altacuir : https://www.alta-cuir.com/156-nettoyage-cuir-voiture et avec la Commande groupé actuelle tu aura 25 % .
Si je commande, je prendrai chez celui qui a tout ce dont j’ai besoin, c’est à dire une glaze, une cire, le kit cuir et peut être quelques autres produits. De manière à limiter les frais de port
Alors regarde du coté de la CG , si tu trouve pas tout les produits dont tu as besoin j'y comprends rien, avec 4 sites de choix tu as de quoi te faire largement plaisir et de faire fumer la CB .
Je reviens vers vous car début avril je vais avoir 2 semaines de vacances dont 1 semaine sans réel impératif ! Le soucis qui se pose: mon garage ne peut pas stocker une voiture, je possède une grande tonnelle. Je ne vois que cette solution pour réaliser l’entretien de ma golf sur plusieurs jours sans craindre le pluie ! - Que pensez vous de cette idée ? Bonne ou mauvaise ? De plus je me rends compte que j’ai mes polish, mon FW sera mon cleaner mais il va me manquer un finish pour donner du brillant et une cire pour protéger la protection. - Des conseils ? - En terme de MF, quelle quantité estimez vous nécessaire pour la partie polish pour une golf 5 ? Je compte passer commande ce week-end pour tout avoir milieu de semaine prochaine. Ce sera ma première renovation, et comme toute première fois on a de l’appréhension, il y aura donc d’autres questions d’ici là. Merci à tous !
Prend ta tonnelle et viens à Gourin. Comme je t'ai dis par MP, il n'est pas impossible que je sois dispo.
J’ai bien compris Francky mais pour en avoir parlé en mp j’ai un impératif qui est mon fils que je dois faire garder et pour cela pas le choix de m’y prendre à l’avance. De plus la golf a 10 ans et pas mal de défauts donc en une journée il sera impossible de faire toutes les étapes. Sauf si tu es magicien