Produit pour foam

Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par Ipauno, 15 Février 2019.

Partager cette page

1. Ipa

By:Ipauno15 Février 2019
    Membre

Inscrit:
    15 Février 2019
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Bonjour,

Je suis débutant et je ne souhaite pas faire de detailing... Je voudrais seulement laver ma voiture régulièrement et rapidement.
    J'ai un karcher K5 full control premium, avec un foam Karcher et une brosse Karcher WB 150.

Pour l'instant, j'ai utiliser le produit Karcher voiture pour le pré lavage et lavage. C'est pas top...
    J'aimerai savoir quel serait le produit idéal si je souhaite pré laver avec le foam puis rincer seulement.
    De temps en temps je compléterai avec la brosse, mais c'est assez physique (et déconseiller pour les rayures?), et donc je mettrais un shampoing sur le karcher.

Vous l'aurez compris, je ne veux pas m'embêter avec la technique des 2 sceaux. Je ne suis pas assez manique de mes voitures. Je cherche le meilleur compromis rapidité de lavage / propreté.

Je recherche un produit qui ne soit pas (trop) nocif pour l'environnement et pour moi... Pour l'eau, j'ai un récupérateur d'eau de pluie (7500L) avec pompe, donc la consommation ne me dérange pas.

Je pensais au M7?

merci pour vos retours

2. Sweepta

By:Sweepta15 Février 2019
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3 109
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Hello

Je dirais que soit tu t'es trompé de forum, soit faut revoir ta procédure de nettoyage :nanana:

Car la technique des 2 seaux (ou du moins un lavage avec gant MF), c'est juste la base ici...

Si tu veux pas t’embêter avec tout ça, reste avec juste ton karcher et un shampoing. Mais il faut savoir que sans action mécanique minimum, ta voiture ne sera jamais vraiment propre...