POLISHANGEL Master Final Polish II Description du produit Expérience Produit en attente. Je le testerais sur mon véhicule. Si vous avez des avis dessus c'est à vous.
En attente de le tester . . . Si vous avez des informations pour une meileure utilisation http://www..com/img/images/1311/c_131113112023_3.JPG
Alors première expérience avec ce Master Final Polish. Il est top ! Il cumule les qualités , il est bien lubrifier mais s'évapore presque en laissant un voile a buffer d'une facilité bluffante, il cut pas trop mal car les fines micro rayures disparaissent et certainement les hologrammes aussi avec un pad Rupes jaune et une Flex VRG .Son gros point fort c'est la finition qu'il laisse , très gloss et effet mouillé. Il est indiqué sur la bouteille de le laisser poser 15 minutes avant de buffer puis 1 à 2h sans eau dessus , donc j'imagine qu'il laisse quelque chose sur le vernis. En tout cas c'est un réel plaisir à travailler il ne fait quasi aucune poussière. Je l'adopte sans retenue car même si il coûte cher il se dose très peu , je pense qu'en fesant attention ca ne coûte pas plus qu'un 7000 d'A7 pour une utilisation simplissime et un résultat superbe.
Il est complémentaire au Master Sealant ou bien on passe l'Esclate suivi du Master final polish puis le master sealant ? Pas beaucoup de retour dommage, je suis curieux de son utilisation
Hello! J'ai pris un combo Master Compound et Master Final. Ma voiture a des MR mais pas trop profondes selon moi. Disons que je commence le polissage avec un pad medium et le Master Final (pour ne pas commencer par le plus abrasive) et que le résultat est là, je passe ensuite le EL+MS. Mais si je n'obtiens pas le résultat voulu avec le pad medium et le Master Final, puis-je utiliser ce même pad meduim avec du Master Compound ou faut-il obligatoirement changer de pad puisque je change de polish ? Dans ce cas de figure, j'aurais alors utilisé le pad meduim et le Master compound pour retirer les défauts, puis pad finition avec Master Final, puis EL+MS pour finir. Suis-je juste dans mon raisonnement ?
Merci @Askee pour cette prompt réponse. C'est clair que dans l'idéale, c'est un pad par produit. J'ai oublié un détail, je parlais de la phase de test pour trouver le bon combo. Dans mon exemple, le pad medium aurait été utilisé que pour une surface test, donc environ 30x30 cm. Et si sur cette surface test j'ai pas obtenu le résultat voulu avec le pad medium et le master final, puis-je utilisé le pad avec le master compound pour avoir plus de cut. Il est clair qu'une fois trouvé le bon combo et qu'on fait toute la voiture, à ce stade c'est bel et bien un pad par produit.
Rien ne t'empêche de laver ton pad pendant ton test. Pour le sécher, tu le met sur ta polisseuse et tu fais tourner à fond. Tu auras alors un pad propre et exempt d'autres polish.
Excellent ! Voilà une réponse qui me convient bien et qui répond de plus à une autre de mes interrogations (peut-on laver un pad en cours de correction). Donc un pad légèrement humide ne posera pas de problème pour le polissage ?! Merci bien les gars
Aucun soucis car l'eau va s'évaporer. Puis pour le faire, après un petit tour sur la polisseuse, il reste quasi rien.