Topic Unique Un "Coup de Gueule" ou un "Coup de Coeur" : Postez votre humeur !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Connect, 11 Janvier 2014.

Partager cette page

  1. cris68

    By:cris6827 Octobre 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Cdg contre moi meme. Lors du nettoyage de mon aquarium le bac a basculé et c est fissuré je suis deg.
     
  2. Mys

    By:Mysticz27 Octobre 2018
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    J'ai un ami qui a eu la même chose par Axa ce mois ci, 1 accident non responsable et 1 sinistres en 2017 et un second accident non responsable cette année, ils l'ont résilié pour les mêmes motif.
    C'est honteux, les assurances sont de plus en plus chère, dédommage de moins en moins bien et sont des plus en plus stricte, ça fait depuis 2014 que j'ai ce discours mais il serait temps que ça change en France avec les assurances! C'est normal qu'on paie relativement cher mais pas si c'est pour se faire résilié quand ça leur chante, sans somation, avoir à payer des franchises de barge en cas de sinistre et devoir ce battre pour se faire réparer sa voiture convenablement.
    Personnellement la MAAF je l'ai quitté il y a plusieurs années, au lieu de balançait des milliers d'euros dans leur publicité TV et Radio à la con, il ferait mieux de traiter leur clientèle un peu mieux.

    Oh les boules, il était vide? C'était un combien de litre?
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. ryn

    By:rynou27 Octobre 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    14 Avril 2014
    Messages:
    762
    J'aime reçus:
    614
    Points:
    93
    Notes:
    +614 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Patrick
    @Mysticz : c'est clair que maintenant, c'est fini pour moi et je ne reviendrais plus chez eux
    vu qu'il y a pas mal d'assurances, t'aurais qq noms d'assurances convenables ? histoire que je jette un coup d'oeil ?
     
  4. Mys

    By:Mysticz28 Octobre 2018
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    La BMW est chez Direct Assurance, je suis super satisfait, j'ai eu un accident Non-Responsable, le service client est super réactif, échange par téléphone et e-mail, c'est juste parfait.
    Un ami assures ces voitures chez Allianz, il est satisfait aussi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. ryn

    By:rynou28 Octobre 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    14 Avril 2014
    Messages:
    762
    J'aime reçus:
    614
    Points:
    93
    Notes:
    +614 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Patrick
    je connais de noms mais je vais me renseigner sur ces assurances !!
    Merci encore Mysticz pour les infos :super:
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Submalawi

    By:Submalawi28 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 945
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Mon fils s'est fait résilier au premier sinistre par Groupama , ce fonctionnement et le même pour toutes les compagnies d'assurance, et cela n'ira pas en s'arrangeant.
    J'ai appelé un collègue du club Subaru qui gère une agence sur Grenoble pour la Compagnie d'assurance Allianz, depuis le temps que je devais transférer certains de mes contrats chez lui. Je lui ai expliqué, il m'a répondu que c'était malheureux, mais que cette nouvelle méthode se faisait dans toutes les compagnies, et que même les conseillers ne pouvaient rien faire pour leurs clients, que cela venait des maisons mère. Je lui ai demandé s'il pouvait venir chez moi, afin de gérer les résiliations et prendre en charge tous mes contrats (9 au total, habitations, véhicules... depuis 1985 chez Groupama...).
    Groupama m'a écrit par courrier postal, par courriel, m'a téléphoné... Je n'ai pas compté le nombre de fois, mais sans réponse de ma part pour les courriers et courriels, et en donnant qu'une seule réponse au téléphone : " merci vous m'avez fait faire des économies, je paye moins chers chez Allianz et pour les mêmes garanties voire meilleures, dite de ma part à la maison mère d'assumer ses méthodes, j'ai autant de respect pour elle qu'elle en a pour ses clients, bien le bonjour".

    J'ai connu une mésaventure avec un bac de 240l, un joint a cédé, de l'eau partout dans la maison, et les pauvres poissons qui essayaient de nager dans 3cm d'eau. Je te raconte pas l’épopée pour vite trouver un Bac pour sauver les poissons.

    Je compatis en tout cas.
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. guigui059

    By:guigui05928 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Messages:
    792
    J'aime reçus:
    136
    Points:
    43
    Notes:
    +136 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    guigui
    Cdg contre moi.
    Ça me manque de ne plus faire des voitures autres que les miennes.j’aimerais bien trouver un petit local.

    En plus, l’hiver arrive et cela va être difficile de bien s’occuper de sa voiture comme il se le doit.
    Avec tous les samedis travailler obligatoire dut au retard de prod qui s’accumule ( agrandissement de l’usine)que je fais, je n’ai même pas encore préparé la voiture de ma femme.( je veux lui poser une céramique).
    Habile que ça voiture soit faite...
     
  8. Thi

    By:Thibault5628 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    24 Août 2018
    Messages:
    259
    J'aime reçus:
    76
    Points:
    28
    Notes:
    +76 / 0
    Voiture(s):
    VW GOLF 6 - PASSAT SW - DUCATI
    Prénom:
    Thibault
    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir reçu un courrier recommandé de mon assurance... AXA.
    J’avais mon C4 Picasso chez eux, ma 848 et je vends ma Picasso. Je fais un devis pour ma nouvelle Passat et ils sont 200 ou 300€ plus chers à l’annee. Je leur demande de s’aligner, impossible selon eux.
    Il y a 2 semaines je reçois un courrier me prévenant que mon contrat moto était résilié au 1er janvier 2019. Jamais d’impayé, jamais de sinistre.
    Je les appelle et la conseillère ne sait pas quoi répondre, cherche avec précision dans mon dossier et ne trouve rien. Elle me sort la phrase bidon de l’autorisation de prélèvement non signée. Mais ça ne les empêchait pas de me prélever pendant 2 ans !
    Bref j’ai gueulé et ils m’ont régularisé la situation, mais je vais me renseigner des prix et garanties des concurrents.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  9. Submalawi

    By:Submalawi28 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 945
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    CDG :
    Quand je vois le nombre de rappel pour le premier paiement concernant la CG PA n°12.

    Perso, je ne trouve pas normal que l'organisateur de cette CG soit obligé d'effectuer autant de relances.

    Désolé si cela choque certains, mais je n'ai pas pu m'empêcher de compatir et de réagir, je trouve cela irrespectueux et ça m'énerve un tant soit peu.:rouge-49:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 5
    • J'aime J'aime x 1
  10. Art

    By:Arthur28 Octobre 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Novembre 2017
    Messages:
    1 483
    J'aime reçus:
    441
    Points:
    83
    Notes:
    +441 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta Titanium 2013
    Prénom:
    Arthur
    J'ai encore le colis de quelqu'un chez moi et ça fait 15 jours que la commande groupée Alchimy7 est terminée :mdr1:
     
  11. Submalawi

    By:Submalawi28 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 945
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    C'est plus ce que c'était, j'en ai eu géré plus qu'à mon tour des CG, j'étais bien moins cool que vous. ;)
     
  12. Mys

    By:Mysticz28 Octobre 2018
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    En effet t'es trop gentil, la prochaine fois, fixe une deadline pour le paiement, et si c'est pas respecter tu ne réalises pas sa commande.
    C'est peut être pas sympa non plus car sa prive les personnes de bonne foi mais il faudrait peut être mettre un minimum ancienneté (en mois) et de messages non?
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  13. Mys

    By:Mysticz29 Octobre 2018
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    CDDéception : ça fait des mois que je ne le supportes plus et que je me suis désabonné, mais Pan The Organizer c'est vraiment plus ce que c'était. Entre ces conseils qui sont parfois limites pour un pro et ces revues de produits... Le mec ne fait plus du detailing mais du commerce ! Il présente des marques : "oh le beau packaging, c'est vraiment des produits de très bonne qualité! C'est super efficace! C'est le produit ultime..." J'en passe et des meilleurs, le mec balance un tas de truc sans avoir tester les produits qui sont encore rempli à 100%, voir des fois encore scellé. Il était quelqu'un de cohérant fut un temps.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 3
    Dernière édition par un modérateur: 29 Octobre 2018
  14. Bla

    By:Blakrom29 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2018
    Messages:
    547
    J'aime reçus:
    174
    Points:
    43
    Notes:
    +174 / 0
    Voiture(s):
    Renault Kadjar 1.2 TCE 130 EDC
    Prénom:
    Romain
    Je me suis dit la même chose récemment ;), mais alors quelle chaîne suivre à la place ?
    J'aime tout de même ces vidéos techniques.
     
  15. Giu

    By:Giu29 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2018
    Messages:
    1 857
    J'aime reçus:
    325
    Points:
    83
    Notes:
    +325 / 0
    AMMo NYC et Dallas Paint Correction.

    Y a aussi Cheap VS Expensive qui compare des produits detailing en fonction des prix et qui est sympa.
     
  16. Mys

    By:Mysticz29 Octobre 2018
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    AMMO NYC, White Detailing. Pour les valeting, Detailing Guru.
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. Bla

    By:Blakrom29 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2018
    Messages:
    547
    J'aime reçus:
    174
    Points:
    43
    Notes:
    +174 / 0
    Voiture(s):
    Renault Kadjar 1.2 TCE 130 EDC
    Prénom:
    Romain
    My english is very limited for see this video :pleurs:
    Pan speaks french ;)
     
  18. SoG

    By:SoG29 Octobre 2018
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 213
    J'aime reçus:
    3 881
    Points:
    113
    Notes:
    +3 881 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Ouep après c'est pas le seul je citerai pas de nom mais il reçoit colis sur colis et tout est super merveilleux et autre... Pas d'objectivité pour ma part et c'est dommage !
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  19. WandJC

    By:WandJC29 Octobre 2018
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Décembre 2017
    Messages:
    911
    J'aime reçus:
    176
    Points:
    43
    Notes:
    +176 / 0
    Je pense qu’on est pas mal à avoir abandonné la chaîne de Pan, pour ma part Apex Detail c’est pas trop mal


     
  20. Nicolas58

    By:Nicolas5830 Octobre 2018
    Membre

    Inscrit:
    6 Juin 2017
    Messages:
    1 861
    J'aime reçus:
    862
    Points:
    113
    Notes:
    +862 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 987,Touran,Clio IV
    Prénom:
    Nicolas
    Je sais si CDG ou CDC mais faire une Presta quand ça neige bein ça caille les mimines !!
     
    • Rigolo Rigolo x 2
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top