Là voilà elle est arrivée la commande SpiritofShine On va pouvoir bosser un peu colis sérieux, un joli cadeau, un petit mot avec bonbon . Super
Merci à toi! ça me pousse à continuer dans ce sens et tu as bien cerné ce que je voulais proposer! et c'est pas fini car j'ai pleins de projet en tête D'ailleurs tu parles de Bilt Hamber ... j'ai rentré le surfex que je connais parfaitement bien mais j'ai jamais été voir plus loin. il y d'autres valeurs sûres? car à ce moment-là, je serai ravi de développer une marque que l'on ne trouve pas ailleurs Et merci pour ta commande
Merci au sérieux de Spirit Of Shine . Envoi rapide, bien protégé. Produits de qualité. Large choix. Unboxing : Visiter le site : Spirit of Shine: Accueil
Mais de rien, c’est même un plaisir de découvrir et d’aider des shops sérieux qui prennent le temps de bien faire les choses. Y’en a déjà bien assez qui proposent des gammes sans cohérence, ou gamme trop incomplète, ou qui ne donnent pas de leur temps pour répondre aux questions quand il y en a. Alors quand ça plait autant le dire Pour la gamme Bilt Hamber, je ne la connais que de réputation sur ce que j’ai lu dans les forums anglais ou vu sur YouTube (notamment Forensic)... et ça m’a semblé valoir le coup en plus d’être très très bien placé en tarifs. J’ai donc pris le Korrosol qui semble plus performant que ses concurrents type Iron X dans tous les tests où ils ont été comparés, leur clay (en medium) qui a très bonne réputation bien qu’assez dure, et leur shampoing ultra concentré car je vais pouvoir le comparer au Dodo Supernatural que je connais bien et apprécie (je voulais reprendre le même et puis je me suis dit que ce serait bien d’essayer celui-ci qui semble également très performant). Leur snow Foam semble également valoir le coup... et ils ont quelques Wax qui font un tabac en UK. La gamme est petite mais tous ce qu’ils font semblent bien étudié, en plus d’être écologiquement réfléchi. Bref... je ferai des retours après essais car pour le moment ce ne sont que des hypothèses et que j’aime bien voir par moi-même quand j’ai une idée en tête C’est prévu, j’attaque les gros œuvres en Octobre, mais y aura sans doute quelques autres retours avant... faut que je vois où on en est avec la restriction d’eau
Super ! Pour le moment je ne l’ai pas encore commandée car je planifie mes travaux pour fin Octobre début Novembre, au plus tard car j’ai deux voitures à faire et qu’après sous nos climats ce sera plus chaud (plus froid et pluvieux en fait ), donc ça dépendra du timing car je suis chaud bouillant en ce moment et que je dégaine ma CB plus vite que mon ombre Mais de toute façon, que j’en profite ou pas c’est une excellente nouvelle au moins pour la communauté car je prévois que cette CG intéressera beaucoup de monde
Colis reçu de chez Spirit Of Shine, super bien emballé ! Toujours dispo en cas de souci une belle boutique Merci pour le sample et les bonbons ! J'attends un peu et je finis mon 2eme panier en attendant le réassort de chez RAG company
ah enfin! Content qu'il soit chez toi N'hésite pas a revenir avec une petite photo du Alta2000 en action
Oui enfin lol ! Ça m'empêchera pas de faire le deuxième colis. Oui promis il sera test vendredi au taff ou samedi quand mon oncle a vu le Capture de sa femme il veut pareil sur sa Clio lol
Je pense pas que tu seras déçu, il fait vraiment une belle mousse régulière l’Alta 2000 À part la rapidité, c’est vraiment ce qu’il y a de plus proche de la texture obtenue avec une Foam lance quand le dosage est trouvé.