Hello everybody (et les autres aussi), trop longtemps absent... Peu de temps, peu d'envie ( à part celle d'arrêter). Le site a bien évolué, c'est d'une finesse! Je vais mettre un frein au boulot donc j'espère (je dis bien j'espère) me remettre au goût du jour tellement je suis à la rue... Je n'ai même plus le temps de pratiquer depuis plus d'un an maintenant. Restez passionnés! Celui ou celle qui n'a jamais connu la passion n'a rien connu! Comme je suis en vacances, j'essaierai d'être présent (comme j'ai besoin de déconnecter du boulot, le detailing semble toujours être un bon moyen). Excellente journée. Je vous envoie du soleil de la Sarthe équatoriale.
Bon retour parmi nous, ton humour nous manquait.... Et puis presque plus personne pour nous parler de Dodo...
Salut Dave . Content de te relire. Comme toi j’etait peu présent dernièrement et c’est un plaisir de revenir. Par contre moi j’ai une excuse , j’ai fait plein de detailing et j’en ai encore plein en cours ou prévu
Je n'ai pas de compte Instagram, ni Twitter. J'espère qu'Instagram est mieux que FB sinon, je crains de m'y ennuyer.
oh non pas lui fallait bien la faire celle-là bon retour au connectés ou aux déconnectés il est de retour plus fort et plus motivé donc attention