Hello à tous! Léger réassort chez Dri-u Kwik ! Les incontournables microfibres sont donc de retour sur le webshop Profitez des soldes jusqu’au 31 juillet et recevez -15% avec le code Soldes18 https://www.spiritofshine.be/dri-u-kwik Belle journée, Nico
Nouveau gros de coup de cœur pour le Redolent « Bois de Santal » de chez Obsession Wax Un parfum super agréable, frais et qui ne monte pas à la tête Disponible dès à présent sur le webshop! www.spiritofshine.be/senteurs/redolent-sandlewood-250ml-obsession-wax Prix : 6,90€
Petite commande pour embellir mon stock de produits (Je crois que j’ai presque tout maintenant pour un nettoyage intégral). Commande reçu très rapidement avec en plus un échantillon de protection plastique mothers. Merci @nicola007 pour ta rapidité. Y’a plus qu’à trouver le temps de tester tout sa.
Commande effectuée chez spiri of shine J’aurais aimé passer la chercher mais vu que c’est les vacances ce n’est pas évident. Merci pour les échantillons et le bonbon surprise ainsi que le bouchon. La commande bien emballée avec les bouchons protégés. J’ai repris des produits que j’utilisais au temps de shinearama. Par la même occasion des produits de snow foam et il y en a un qui a une bonne odeur. On verra si il font une belle mousse que le shampoo plus ou l’hyper wash Place au foto
Merci a toi pour la commande et ton retour sur le post ici... ça fait toujours plaisir de savoir que la commande est bien arrivée
Merci pour ta commande On se verra peut-être à la prochaine ^^ le bouchon est prévu avec Auto Perfection
Petite nouveauté sur le shop avec l'arrivée du Alta 2000 Foam et du Alta 7000 Foam ! www.spiritofshine.be/dimartino Je reste disponible si vous avez besoin de conseils ou autres ... A bientôt, Nico
Hello à tous, Connaissez-vous les rubans de masquage de la marque Colad? Si ce n'est pas le cas, je vous invite vivement à les découvrir ^^ Disponible sur notre webshop https://www.spiritofshine.be/colad La marque propose également du papier à poncer pour vos wetsanding et des gants de protection en nitrile de super qualités Passez un beau week-end, Nico
J'ai fais une commande le week-end dernier, livraison début de semaine, du super rapide! Et merci pour le petit mot et petit cadeau
Hello à tous, La rentrée approche à grands pas et nous vous réservons quelques nouveautés On commence ici avec les célèbres et indispensables Tolco Gris et Gold/Black www.spiritofshine.be/bouteilles-spray/pulverisateurs Si vous avez besoin de conseils dans vos différents choix de produits & accessoires, je reste dispo en privé Belle journée, Nico
La Obsession Wax Divine et Icon font leur retour sur le webshop... on profite également pour rentrer la Phaenna Show Wax, une cire naturelle www.spiritofshine.be/obsession-wax J’aurai aussi l’occasion de tester de nouveaux produits Bientôt disponible sur le site? Wait & see ^^
Hello, Je ne sais pas si vous l’aviez vu mais on vient de rentrer de nouvelles Foam lance ! Je travaille depuis quelques années avec la marque italienne P.A et je tenais à vous proposer la LS3-2, une des meilleures Foam Lance du marché. Après des mois de discussion avec le fabriquant, nous avons trouvé une solution pour faire parvenir les lances Il suffit de l’avoir en main et de l’utiliser une fois pour vite s’en rendre compte... D’autant plus que c’est fabriqué en Italie La Foam Lance est vendue avec une seconde buse en 1,40 mm. La bouteille est également graduée! www.spiritofshine.be/accessoires/foam-lance-ls3-2-pa
Cette foam je l'adore, la prise en main est très ergonomique, j'avais pris la version badgée AutoBrite direct à sa sortie et je vois que chez PA ils ont encore amélioré la molette de réglage de débit... et même si c'est un détail, c'est tout ce qu'on aime ici, non...?
Elle est sympa aussi en rouge Je vais demander de faire une orange alors sur ma prochaine commande ^^