Pour les nouveaux messages obliger de cliquer sur les 3 traits horizontaux et ensuite cliquer sur "message" Pareil qu'avant si je clique sur 'jaime' il s'active pas il faut que je réactualise.
Je m'y habitue c'est pas pire juste les icônes trop grosse et surtout le fait que si je clique sur un j'aime ou je suis d'accord je dois actualiser manuellement sinon il s'affiche pas... Sinon le reste ça va !
Petite question mais est-ce possible de désactiver la bannière ? J'ai un 27" à la maison et par défaut avec la bannière qui me mange la moitié de la hauteur, je peux lire 1 ou 2 messages max sans scroller. Je trouve les photos magnifiques mais cela mange vraiment torp de place à mon goût.
Je suis passé en Nougat (je ne savais où le changer mais j'ai fini par trouver). En revanche, j'ai toujours une bannière qui mange la moitié de mon écran :
Avec Nougat je ne sais pas comment la désactiver par contre . Peut être que @lutilisateurlibre saura s'il passe par ici.
Moi j'utilise aussi le nouveau thème... après quand on descend la bannière ne reste plus mais c'est vrai que je trouve que ça bouffe pas mal de place quand même !
Je reviens un peu sur le nouveau thème, je trouve dommage qu'on est plus les infos des membres sous le pseudo, rien que le prénom par exemple... C'est tout con, mais si je trouve plus convivial de citer les prénoms des fois, mais pas forcément tout le monde connait le prénom de Submalawi ou de Liveguard06 ou autre.
Le style d'écriture a changé ?! Sur mon portable et sur mon PC le style n'est plus le même, c'est plus clair, pourtant j'ai fais aucunes modifs... sur PC ça va mais sur portable je trouve que c'est moins lisible.