Oui après tout dépend du style recherché... Mais les Rotors c'est la signature Audi et pis c'est tout... Les AA (Audi Addict) comprendront... Des JR or ça m'avait bien effleuré l'esprit à un moment pour le TT rouge pour changer un peu des Rotors, mais on en voit trop sur toutes les Japonaises, drift, tuning, etc...
Oui c'est un peu le problème des jantes typées "Japan" sur des allemandes mais sur la sienne elles collaient plutôt très bien à son projet. Les 2 avis se défendent et se respectent tout à fait. Je dirais que(dans la limite du raisonnable bien entendu) tant que ça te plaît à toi c'est bien aussi.
Je peefzrpréfè les jr aussi. Ça donner plus de caractère à l'auto et puis les rotors tout le monde les veux sur leur Audi. Alors que des jr sur une Audi c'est plus rare
Moi elles me plaisent toutes mes Jantes. Elles ont toutes leur style différent c'est vrai. Les JR11 sont de loin les plus agressives et "monstrueuses" en vrai. Les Rotor de RS5 ont leur côté "classe" et sportif à la fois avec leur effet concave. Mais beaucoup préfère les JR sur la mienne et d'autres les rotor... c'est un monde sans fin lol. Je réfléchie déjà aux prochaines
Préférence pour les 3eme Et comme dit, les rotors sont une valeur sûre, mais plus "classique" si j'ose dire
C'est vrai que les Rotor vont être d'une simplicité à nettoyer En + elles ont un traitement céramique dessus. Je vais gagner 30/45min à chaque lavage Quel bonheur