Bonjour à tous, Avant achat du KARCHER K5 FULL CONTROL, je voudrais avoir confirmation si oui ou non l'utilisation du canon à mousse est possible avec ce NHP. Merci d'avance. Bonne journée et a+
ok merci, je demande ça parce que actuellement j'ai un vieux karcher beaucoup moins puissant que le K5 et aucune foam lance (une achetée sur whish et une autre sur maniac auto) ne fonctionne mis à part celle de la marque qui n'est pas top niveau mousse.
Etonnant, j'avais un vieux Karcher, qui fonctionnait très bien avec ma foam lance A7. Mais toujours est-il que je suis passé récemment sur un K5, et cela marche tout aussi bien.
Bon, c'est chose faite, je me suis offert le k5 full control premium mais j'ai encore une petite question, vous le mettez sur quelle position pour la foam lance ? Merci d'avance
re, Je reviens vers vous suite à l'essai du kacher K5 : : montage, mise en fonction et utilisation facile, fait son travail comme il se doit .... pour l'instant car neuf, à voir avec l'usure. : impossible de faire fonctionner le réglage électronique de la puissance sur la poignée, pas d'explication à ce sujet sur le mode d'emploi, et ...oui, les piles sont mises car incluses. Seul le témoin de charge des piles apparaît ???? Si quelqu'un à la solution à ce problème, je lui en serais très reconnaissant. Ma foam lance Maniac Auto fonctionne nikel avec ce karcher, il me reste à essayer avec celle acheté sur Wish !!! Mousse pas top avec le prélavage EM7 d'A7 je trouve mais mieux avec le lavage Innova7. Un petit coup de High gloss de PA par dessus et c'est parfait. A+
J'ai remarqué que lorsque l'on appuie sur le + ou - du pistolet on entend le bruit d'un petit moteur électrique sur l'appareil.