Bonjour à tout le monde! Je m'appelle Fred, je prends 31 ans en fin de semaine. Je connais ce site depuis un moment mais je n'avais jamais franchi le pas de l'inscription. J'habite juste à côté de Nantes (Sud) et je suis passionné par l'automobile (en général). J'ai une Bmw E46 320d phase 2 touring que j'entretiens très bien (344 000 km et elle vient de passer le CT haut la main). Je fais tout l'entretien tout seul et j'ai aussi fait un certain nombre de modification sur ma voiture (notamment le passage des sièges manuels en électrique). Mon plaisir c'est aussi d'avoir une voiture super propre, voici pourquoi je suis là!
Salut bienvenue sur le forum ! Vu que tu es sur Nantes tu dois surement connaître Fabien Au plaisir de discuter avec toi
Non je ne le connais pas, ça fait pas longtemps que je suis de la région. Avant j'étais de l'Orne. Merci pour l’accueil
@Calvalera Ah je pense que tu vas vite apprendre à le connaitre alors Une fois que t'y aura été 2,3 fois tu connaîtras le chemin, c'est la boutique la plus près de chez toi
J'ai localisé son magasin, c'est vrai que c'est pas loin. Je suis allé faire un tour sur son site, les prix ont l'air raisonnables. C'est pas impossible que j'y aille Merci à vous! Ça à l'air bien actif comme forum!
Merci Merci! Ton pseudo me dit quelque chose, je me demande si on s'est pas déjà croisé sur le forum BMW.