En effet, c'est bien de cette partie dont je parlais. Pour la zone/l'image, c'est bien du point bleu dont je parlais, et que tu veux modifier lutilisateurlibre
Non @lutilisateurlibre dans la précédente version tu avais un bouton en haut tu cliquais dessus et tu accédais aux messages non lus ou nouveaux messages si tu preferes
Non pas celui là ! Tu me montres celui où tu les marques tous comme lus, mais moi avant tu pouvais choisir que tel post est marqué comme lu sans l'ouvrir !
Petit bug au niveau des polices d'écriture qui sont différentes en haut et en bas Exemple : Autosmart et Complète - Machine Je mets un petit screen :
Pareil pour moi. Ce qui m’ennuie le plus c’est que je ne trouve plus l’onglet pour les nouveaux messages depuis mon dernier passage ni pour les notifications (suis sur iPhone)
Celui d en haut. Sur le téléphone nous sommes obligé de faire 3 manip alors qu avant une seule suffisait :/
On peut pas repasser à l'ancienne version et mettre la nouvelle en Beta test, comme ça ceux qui veulent tester la nouvelle et aidé à son amélioration peuvent?
Excellente idée car ce nouveau thème ne me donne pas envie de participer. C'était tellement mieux avant
Je suis d'accord avec toi ou également de laisser chaque utilisateur choisir son thème comme on pouvez le faire avant cette nouvelle version
Quand j’ai vu le nouveau thème pour la première fois, j’ai pensé que c’était un « bug » Suis pas fan personnellement…
Mon dieu que c'est horrible cette version ! J'ai cru à un poisson d'Avril sur le coup ! Vite, retour à l'ancienne version !!
Ce que je trouve étonnant c'est que j'ai l'impression qu'aucuns membres du staff n'étaient au courant de ce changement......
C'est pas qu'une impression car j'aurais clairement dis non tellement c'est moche et peu pratique. La version précédente étais clairement mieux.
Carrément, ce thème est pire que la présentation de l'autre site de detailing français on risque de perdre du monde en route