Voilà qui explique ma présence sur ce forum. une BMW F36 420i Frozen Bronze (couleur Individual Bronze mat), reprog à 270ch avec les freins Perf, les jantes VORSTEINER de 20" et un échappement REMUS de 435i. https:///up/17/15/xgsu.jpg
Les étriers jaunes sont ceux du kit freins BMW Performance, ils arrivent peint, soit rouge, jaune ou orange fluo. Comme je n'aime pas le rouge et que le orange est trop fluo pour moi, il restait le jaune.
Magnifique ta serie 4, j’adore la couleur également, c’est seulement la seconde que je vois de cette couleur Je voulais exactement les mêmes jantes 18 pouces que celle en photo, mais bmw ne les proposent qu’en noir mate et les bitons n’existe qu’en 20 pouces malheureusement. Ça m’a l’air un peu violent comme reprogrammation à 270cv, tu as fais un stage 2 ou 3? Car entre le 2.0 équipée pour les 20i ou 28i, les injecteurs et d’autres pièces moteurs diffèrent, hormis l’echappement et la cartographie, tu as changé des choses?
Et non, uniquement stage 1 chez Shiftech. Depuis l'achat, j'ai changé : - les freins pour passer aux freins BMW Perf - j'ai ajouté les palettes au volant et passage au volant M3 - le diffuseur arrière est un RIEGER - j'ai remplacé le anti-brouillard avant par le modèle LED - les feux arrières sont les modèle US avec clignotants rouges et pas orange+ - placement d'une lame avant MAXXTON Design - les jantes hivers de 18" ont été changées par des répliques de 666M en 19" - j'ai fait remplacer les compteurs d'origine par le Black Panel avancé - il y a un flitre K&N avec une aFe POWER Magnum FORCE Intake System Dynamic Air Scoop
C'est un système d'admission d'air modifié combiné à un filtre performance K&N, ça permet un meilleur flux d'alimentation en air du et du moteur turbo.
3 questions : - ça passe au contrôle technique ? - ça marche pour les diesels ? - quel est le gain et/ou l’intérêt ? Merci d’avance !