Bonjour, Je viens de prendre pré lavage alchimy7 SF, sur leur site ils disent que l'on peut combiner le pré lavage avec le shampoing s5 ou s7, ma question est : est-il compatible avec le shampoing Extremys voir innova ? merci
pouvoir tu peux, mais est ce que c'est utile, pas forcement pour l'innova comme behieme t'as dit apres rien ne t'empeche de combiner a d'autre shampoing d'autre marque
Je me permet de poser ma question sur ce topic vu que c’est en lien direct ! J’ai envie d’acheter un Foam Lance Mais je ne sais pas du tout comment choisir mon produit ! J’entend Souvent parler du pH neutre valet pro Et j’ai vu aussi alchimy SF ( avec une couleur pour plus de fun lol ) Ma question c’etait Est ce que c’est obligatoire de compléter avec un savon ( ex : meguiars ultimate / vo7 Hybrid ) ou on peut utiliser le produit seul ?? J’ai vu le alchimy D7 mais il attaque les cire penser vous que il attaque suffisamment pour réduire la durée d’une cire soft99 Kiwami ? Sinon avez vous un autre produit à conseiller ? Question divers : j’ai acheter un gant clay sur alie , est ce que la lubrification peut se faire avec un savon ? Vu que c’est pas une clay bar Merci
Le alchimy SF est super, mon préféré Non tu n'es pas obligé d'y ajouter un shampoing, mais ton véhicule est sale, je te conseille d'y ajouter un peu de shampoing Alchimy7 S5. Oui, tu peux utiliser un shampoing avec un bon pouvoir lubrifiant.
J’ai vu le D7 de chez alchimy sur leur fiche il dise qu’il attaque les cire ( 1 étoile sur 5 ) Chez maniac auto il dise que c’est un Ph neutre Mais qu’il possède des agents nettoyant contrairement au SF où il faudrai rajouter du savon pour qu’il nettoie Des infos svp ? Je suis un peu perdu mdr
Le D7 n'a pas un PH neutre, mais un PH doux, pour ne pas faire sauter la protection, (mais il l'attaquera légèrement), tu peux donc t'en servir sur une protection, mais en dilution 1 : 50 et pas trop souvent. Pour un lavage régulier, (une fois toutes les semaine ou 15jours), préfère le SF + S5. Pour un lavage mensuel tu peux prendre le D7. En espèrent avoir répondu à ta question.
Et la dilution de SF + savon tu le fait à cb ? Après j’avoue que je ne pense pas faire un prélavage à chaque lavage ( semaine /2 semaine ) Sinon tout autre question en passant : Tu as quoi comme savon ? Jve suremznt acheter le V07 j’ai déjà vu 2/3 avis sur le forum , il a l’air pas mal
Pour le dosage du SF tout dépendra de l'état du véhicule, mais en général 30ml suffisent, plus 10ml de shampoing Comme shampoing, j'en ai pas mal, et sans compter les Snow Foam, tel que le SF, j'ai du Alchimy7, du FraBer, du DodoJuice, de l'Auto Finess, du PA, du Valet PRO, du KlaroCar,... Pour le V07 de chez CG, je ne l'ai jamais testé, je ne pourrais pas te dire.