Jeu - Détente Histoires Drôles / Blagues...

Discussion dans 'Jeux et Loisirs' créé par Matos78, 10 Avril 2017.

Partager cette page

  1. chat_noir

    By:chat_noir21 Novembre 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Sur le Spoiler :lol1:
    D'ailleurs,c'est bizarre,je n'ai pas le bouton dans les outils des messages pour faire un spoiler?
     
  2. schtroumpf

    By:schtroumpf21 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    Juste une question ? Ton nez, il a pas doublé de volume ? lol

    Pour le spoiler, je le fais manuellement
    [spoiler ] ton message [/spoiler]
    (sans espace)
    y a de quoi se poiler....:mdr1:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  3. Matos78

    By:Matos7821 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    9 Mars 2017
    Messages:
    2 112
    J'aime reçus:
    2 243
    Points:
    113
    Notes:
    +2 243 / 0
    Voiture(s):
    Audi A4 Allroad
    Prénom:
    Tom
    :832176:
    IMG_8796.jpg :153971:
     
    • Rigolo Rigolo x 7
  4. chat_noir

    By:chat_noir21 Novembre 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Oh c'est vilain ça :ouah:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 5
  5. SoG

    By:SoG22 Novembre 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 238
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Celle ci quand je l'ai lu sur fb j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire lol. C'est salaud mais l'humour noir c'est le meilleur.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  6. eastride

    By:eastride22 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    7 Juillet 2015
    Messages:
    372
    J'aime reçus:
    123
    Points:
    43
    Notes:
    +123 / 0
    Voiture(s):
    508SW GT
    Prénom:
    Nico
    dans les outils, tu as un espèce de +, tu cliques dessus et l'option "spoiler" apparait
     
  7. chat_noir

    By:chat_noir22 Novembre 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    J'ai beau regarder je n ai pas le plus , si tu peux ,pourrais tu me faire une capture d ecran ? Merci :)
     
  8. eastride

    By:eastride22 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    7 Juillet 2015
    Messages:
    372
    J'aime reçus:
    123
    Points:
    43
    Notes:
    +123 / 0
    Voiture(s):
    508SW GT
    Prénom:
    Nico
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. chat_noir

    By:chat_noir22 Novembre 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Screenshot_2017-11-22-08-02-23.png ben heuuu.....
     
  10. chat_noir

    By:chat_noir22 Novembre 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    C'est bon j ai trouvé :N11: apres l outil des medias
    :dent:
    Merci Nico :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. chat_noir

    By:chat_noir23 Novembre 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Comment un homme choisit sa femme ?
    Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquelle se marier.
    Alors il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.
    Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit:
    - 'Dépensez comme vous voulez.'

    La 1ère est allé
    > faire du shoping, a acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc...
    De retour vers l'homme elle dit:
    - J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire...
    Tout ça parce que je t'aime.

    >
    La 2ème est allée au même shoping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat,2 paires de tennis, cannes de golf
    et de retour vers l'homme elle dit:
    -J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire...
    Tout ça parce que je t'aime.

    >
    La 3ème a pris
    > l'argent, a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et elle dit:
    - J'ai investi avec ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent.
    Tout ça parce que je t'aime.

    Laquelle va-t-il choisir ???

    Alors il réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit..
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit..
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit....
    (les hommes réfléchissent beaucoup)
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    >
    (PFFFF... C'EST LONG)
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...

    > réfléchit....Et finalement il décide de se marier avec celle qui avait les plus gros seins et le plus beau cul.
    >
    >


    > Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert à rien
    >
     
    • Rigolo Rigolo x 7
    • Winner Winner x 4
  12. schtroumpf

    By:schtroumpf23 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    Comment une femme choisit son homme ?
    Un femme avait 3 petits amis mais elle ne savait pas avec lequel se marier.
    Alors elle se résolut à faire 1 test, pour voir lequel était plus apte à être son homme.
    Elle a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacun et a dit:
    - 'Dépensez comme vous voulez.'

    Le 1er est allé
    > faire du shoping, a acheté des habits, outils, est allé chez le norauto, detailing etc...
    De retour vers la femme il dit:
    - J'ai dépensé tout ton argent pour être plus beau pour toi, pour te plaire...
    Tout ça parce que je t'aime.

    >
    Le 2ème est allé au même shoping, a acheté des habits pour lui, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat,2 paires de tennis, cannes de golf
    et de retour vers la femme il dit:
    -J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureuse, te plaire...
    Tout ça parce que je t'aime.

    >
    Le 3ème a pris
    > l'argent, a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à la femme et il dit:
    - J'ai investi avec ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent.
    Tout ça parce que je t'aime.

    Laquelle va-t-elle choisir ???

    Alors elle réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit..
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit..
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit....
    (les femmes réfléchissent beaucoup)
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    (elle réfléchit vraiment beaucoup hein?...)
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    >
    (PFFFF... C'EST LONG)
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...
    réfléchit....
    réfléchit...

    > réfléchit....Et finalement elle décide de se marier avec celui qui avait les plus grosses cou*lles et le plus beau pénis.
    >
    >


    > Oui ... parce qu'une femme réfléchit beaucoup ... mais ça sert à rien
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  13. schtroumpf

    By:schtroumpf23 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    J'ai omis de préciser que puisque cela ne sert à rien que les hommes réfléchissent : ils ne réfléchissent plus, ils agissent.....
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  14. chat_noir

    By:chat_noir23 Novembre 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    C'est pour ça que tu as posté cette blague sans réfléchir? :dent:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Rigolo Rigolo x 1
  15. papou37

    By:papou3723 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    843
    Points:
    113
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Les femmes sont beaucoup plus calculatrices que les hommes, c'est un fait.
     
  16. chat_noir

    By:chat_noir23 Novembre 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Les blagues ci dessus ne le prouvent pas :haha:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  17. chat_noir

    By:chat_noir23 Novembre 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    URGENT
    A ceux d'entre vous qui ont l'intention de mettre des lumières de Noël en dehors de votre propriété, pouvez-vous éviter tout ce qui est bleu et clignotant ?
    Chaque fois que je passe, je pense que c'est la police et une légère crise de panique. Je dois enlever mon pied de l'accélérateur, claquer les freins, mettre ma ceinture, jeter mon téléphone par terre, cacher ma bouteille de Bourbon, avaler mon joint, et mettre mon arme sous le siège. C'est un drame majeur!
    De plus je vous rappelle que je roule dans un véhicule volé donc pas assuré et que je n ai toujours pas récupéré mon permis.
    J'apprécie vraiment votre coopération et votre compréhension....
    Merci....
     
    • Rigolo Rigolo x 5
    • J'aime J'aime x 1
  18. schtroumpf

    By:schtroumpf23 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    c'est pas familier d'être femme à lier.
    Et femme qui rit , vache qui rit.
    Et moi je suis bleu, mais je clignote pas, je schtroumpfe..
     
  19. chat_noir

    By:chat_noir23 Novembre 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Arrête la salsepareille @schtroumpf, c'est toxique pour l'homme :lol1:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  20. schtroumpf

    By:schtroumpf23 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    Pour l'homme : oui
    Pour les schtroumpf : non
    Et cela nous donne la possibilité de sonner aux portes des habitations des humains sans nous servir de nos bras.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top