Encore merci pour votre accueil. J'ai passé pas mal de temps à la lecture de posts sur le forum et j'ai donc fait mes shopping lists. Je viens de passer commande pour un montant de 131€ sur AddictAuto pour les produits suivants : Menzerna 2500 250ML Menzerna 400 250ML Menzerna 3500 250ML (anciennement SF4000) Lake Country BLANC CCS (POLISHING) 135MM Lake Country JAUNE CCS (COMPOUNDING) 135MM Lake Country NOIR CCS (FINISHING) 135MM Lake Country ORANGE CCS (LIGHT CUTTING) 135MM Lake Country PAD MANUEL ORANGE CCS (LIGHT CUTTING) SUPPORT MANUEL POUR PADS ET DISQUES 125mm Scotch 3434 MASKING TAPE 25mm BROSSE DE NETTOYAGE POUR PADS CLASSIC ALL PURPOSE CLEANER 500ML GRILLE DE SEAU NOIRE J'ai pris le Menzerna 2500 car sut des forums US (référence local 2400) il serait parfait pour le vernis céramique de Mercedes. Pour les pads, après une longue hesitation, il faut dire que le choix est pléthorique, j'ai pris les Lake Country CCS en 135. A voir maintenant la combo Krauss S8, les pads et le polish Menzerna. J'ai aussi fait un achat "massif" dans société au Luxembourg qui distribue les produits SONAX. Ici les produits SONAX se trouvent un peu partout et moins cher et cerise sur le gâteau j'ai eu 50% de remise. Voici ce que j'ai acheté pour la modique somme de 105€ : Dès la reception du colis AddictAuto, je me lance et je vous ferez une story avec photos.
Il s'agit de la société REINERT à Leudelange. Malheureusement ils n'ont pas de online shop. Es-tu du coin ?
Pour info, sur ma photo il y a 3 produis, Saxer et Colourlock, que j'ai acheté directement à leur point de vente SAXER.