Jeu - Détente Histoires Drôles / Blagues...

Discussion dans 'Jeux et Loisirs' créé par Matos78, 10 Avril 2017.

Partager cette page

  1. schtroumpf

    By:schtroumpf20 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    L'histoire de "t' habites ou ta maison", que je n'avais pas compris....
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juillet 2017
  2. chat_noir

    By:chat_noir20 Juillet 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Ta bite ou ta maison :lol1:
    :jesors:
     
  3. chris29

    By:chris2920 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2014
    Messages:
    737
    J'aime reçus:
    313
    Points:
    63
    Notes:
    +313 / 0
    Prénom:
    Christophe
    +1, j'avais rien compris non plus :lol1:
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. chat_noir

    By:chat_noir20 Juillet 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Je me sens moins seule du coup :dent:
     
  5. Matos78

    By:Matos7820 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    9 Mars 2017
    Messages:
    2 112
    J'aime reçus:
    2 243
    Points:
    113
    Notes:
    +2 243 / 0
    Voiture(s):
    Audi A4 Allroad
    Prénom:
    Tom
    Vin diou ! :oh:
    Tu fais fort la @schtroumpf , fallait la trouver celle ci :haha:
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. schtroumpf

    By:schtroumpf20 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    Hello,
    comme je visionne la fin de golden eye sur la 3, cela me fait penser à une anecdote :
    Bond (007) ayant du mal à ouvrir une porte de chambre d'hôtel s'adresse ainsi à la femme de ménage :
    - Je m'appelle Bond, Bond, Bond, James Bond !
    Et la femme de ménage de répondre :
    - Je m'appelle Monde, Monde, Monde, Raymonde.....
    Je ne pouvais faire un faux Bond à celle là.....
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. chat_noir

    By:chat_noir27 Juillet 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Dans cette famille corse, le père, la mère et la fille sont vraiment, mais vraiment très fainéants...
    Et ce soir, alors que le fiancé de la petite doit passer, ils sont en train de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle.
    Le père lance :
    - C'est mon salaire qui vous nourrit, je ne vais pas tout faire...
    La fille rétorque :
    - Je l'ai faite le mois dernier.
    Et la mère dit à son tour :
    - Oh hé ! Moi je fais la cuisine...
    Au bout d'un moment, le père a une idée :
    - Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait la vaisselle !
    La mère et la fille hochent la tête, lèvent le pouce.
    Dehors, Le fiancé arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait "Couic-couic" à chaque tour de roue.
    Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte :
    - Bonsoir !
    - ...
    Un peu surpris par le silence, il se met à table à côté de la fille. La mère sert la soupe...
    - Fameuse votre soupe !
    Toujours aucune réponse. Quoi qu'il dise, personne ne lui répond. Il se dit que ce n'est pas possible et qu'il doit faire quelque chose pour les faire réagir. Et Hop, il met une main sur la cuisse de sa fiancée.
    Aucune réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus. Il se dit "Mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?".
    Alors il soulève la fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe, et lui fait l'amour. Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger sans que quiconque ne dise un mot.
    Le jeune homme explose :
    - C'est pas possible, vous êtes une bande de fous !
    Dire que j'ai failli épouser votre fille ! Il sort, enfourche son vélo et s'en va. "Couic couic couic".
    - Quelle bande de fous ! "Couic-couic". Je baise leur fille sur la table, ils ne disent rien ! Couic-couic".
    Tiens ! J'aurais baisé la mère, ils n'auraient rien dit non plus ! "Couic-couic"... La mère ?
    Hop, il fait demi-tour, et couic couic couic il est de retour ! Il pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, soulève la robe, et re-belote.
    Puis il ressort avec un rire dément... "Couic-couic"
    - Quelle famille !!! "Couic-couic". Quelle foutue soirée !
    "Couic couic couic "ET CE VELO QUI FAIT UN BORDEL DE BRUIT !!!
    "Couic-couic". J'en peux plus ! Il faut que je fasse quelque chose,ce couic-couic me rend dingue !
    Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte et lance à la cantonade :
    - Vous n'auriez pas du lubrifiant ??
    Alors le père se lève :
    - OK, OK... Je fais la vaisselle..

    zcorse.png
     
    • Rigolo Rigolo x 6
    • J'aime J'aime x 2
  8. gadjoe28

    By:gadjoe2828 Juillet 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Elle est longue mais elle est bonne chui plié.


     
    • Rigolo Rigolo x 1
  9. letoss

    By:letoss28 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    22 Janvier 2017
    Messages:
    97
    J'aime reçus:
    78
    Points:
    18
    Notes:
    +78 / 0
    Voiture(s):
    bmw f10 525 d bva audi a1
    Prénom:
    Manu
    ]

    déjà entendu sa quelque part loul !
     
    • Rigolo Rigolo x 2
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juillet 2017
  10. chris29

    By:chris2928 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2014
    Messages:
    737
    J'aime reçus:
    313
    Points:
    63
    Notes:
    +313 / 0
    Prénom:
    Christophe
    Aller une petite pour bien commencer le week end...

    C’est l'histoire d'un couple stérile : ils ont tout essayé et en désespoir de cause, ils se décident à consulter un grand spécialiste américain. Ils se rendent donc de l’autre côté de l’Atlantique.
    Problème : le couple ne parle pas Anglais et le spécialiste de la stérilité ne parle pas français.
    Néanmoins, il leur fait comprendre par des gestes qui ne portent pas à confusion qu’ils doivent se mettre au travail devant lui.
    Un peu gênés au départ, les deux protagonistes se livrent donc à un ébat sexuel devant le spécialiste mondial des problèmes de fécondité.
    Il commence alors à inspecter le couple sous toutes les coutures pendant 4 à 5 minutes puis crie STOP !
    Il s’engouffre alors dans son bureau et rédige une ordonnance qu’il remet au couple.
    Les deux amoureux sont soulagés, certains que le grand professeur a trouvé un remède à leur incapacité folle de procréer.
    De retour en France, le mari se rend à la pharmacie et demande :
    – Je voudrais du Trytheotherhol.
    – Pardon ? lui répond la pharmacienne.
    – Ben oui, du Trytheotherhol comme c ‘est marqué sur l’ordonnance !
    – Faites voir... demande la pharmacienne.
    – Ah je vois, vous avez mal lu, c’est écrit en anglais :
    – TRY THE OTHER HOLE


    Traduction pour les néophytes en anglais : essayer l'autre trou...



    Aller je suis déja plus là

    tumblr_mpubm1skka1s8pd5uo1_400.gif
     
    • Rigolo Rigolo x 5
  11. Matos78

    By:Matos7828 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    9 Mars 2017
    Messages:
    2 112
    J'aime reçus:
    2 243
    Points:
    113
    Notes:
    +2 243 / 0
    Voiture(s):
    Audi A4 Allroad
    Prénom:
    Tom
    Aller à mon tour de raconter une histoire pourrie :haha:

    C'est un ingénieur civil et un trisomique qui font un jeu : l'un pose des questions à l'autre et vice-versa.
    Quand le trisomique ne peut pas répondre, il donne 1€ et si c'est l'ingénieur civil qui ne peut pas repondre, il donne 100€, comme ca c'est équitable, parce que lui, il est hyper super méga trop intelligent, quoi...

    Le plus malin commence...
    -Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ?

    -Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voila un euro !
    -C'est un chien.
    Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ?

    -Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voila un euro !

    -C'est un chat. Bon, allez, pose une question, toi aussi.

    -Aaaalors... Kvess ki a 4 papattes le matin et huit papattes le soir?

    Le gars intelligent réfléchit beaucoup, pendant au moins dix minutes, il se gratte la tête, mais il ne trouve pas !
    -Je ne sais pas... Tiens, voila 100€. Alors, qu'est-ce-que c'est ?

    -Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voila 1€ ! :321160:
     
    • Rigolo Rigolo x 2
    • J'aime J'aime x 1
  12. schtroumpf

    By:schtroumpf30 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    Je l'adore celle là, et je la sors quand j'ai affaire à un branquignole. (je lui dit simplement d'aller chercher du trytheotherhole, pour son grand bien )
    Je la connaissais avec une autre version : le père raciste, sa fille toujours pas casée et le grec.
    Pas la peine de vous l'expliquer...
     
  13. chris29

    By:chris2930 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2014
    Messages:
    737
    J'aime reçus:
    313
    Points:
    63
    Notes:
    +313 / 0
    Prénom:
    Christophe
    :dent:
     
  14. schtroumpf

    By:schtroumpf30 Juillet 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    La mienne aussi est longue, elle est bonne et elle est pliée....au repos.
     
  15. Béhième

    By:Béhième13 Août 2017
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
  16. chat_noir

    By:chat_noir15 Août 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    On atterrit juste sur le site,tu devrais faire une capture d ecran ;)
     
  17. Béhième

    By:Béhième15 Août 2017
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    [​IMG]
     
  18. chat_noir

    By:chat_noir15 Août 2017
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    :mdr4:
    Tu t es trompé de rubrique, le dernier achat c est pas ici :chante:, a par que ce soit une recherche pour le futur sticker de Tom :pasmoi:
     
    • Rigolo Rigolo x 3
  19. Béhième

    By:Béhième15 Août 2017
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je cherche pour Tom, mais il me disait que c'était trop petit.
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  20. schtroumpf

    By:schtroumpf15 Août 2017
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2015
    Messages:
    2 238
    J'aime reçus:
    463
    Points:
    83
    Notes:
    +463 / 0
    Voiture(s):
    307 break hdi 110cv -Punto2 Go
    Ah c'est cette voiture là que l’exhibitionniste a achetée ?
    Pour info , c'est un gars qui s'est fait contrôler sur la route à 300km/h, alors qu'il roulait complètement nu.
    Réponse du contrevenant face à la maréchaussée :
    - Je viens d'acheter cette voiture et le vendeur m'a dit : faites attention, au dessus de 250km/h, elle suce.
     
    • Rigolo Rigolo x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top