Moi je n'ai pas vraiment attendu quand je l'avais posé. Juste le temps d'aller chercher le pot de cire et par la suite la Concorso a tenu 4 mois environs !
finalement c'est un très bon cleaner ce CFR, il fait bien son job mais il ne corrige rien, on est bien d'accord :-/ passé à la main et à la machine, juste un léger gain de temps sur les grands panneaux avec la DAS6..... et un bon rendu
Bonjour, je possède ce produit et la cire. Je suis novice. Je possède un pad blanc d un coter et l autre est noir qu'elle côté je doit utilisé? Je doit le passé de gauche à droite et ensuite de bas en haut et laissé sécher 2 à 3 min et essuier à la mf.c est bien ca? Quand j essuie à la mf c est aussi de gauche à droite et de bas en haut? Pour la pose de la cire, je doit la laissé séché 2 à 3 min aussi avant d essuier? Merci
Salut , si tu lisais sa fiche tu aurai trouvé tes réponses en page 2 , en mouvements rectilignes pour le cfr laisser sécher 2/3 mn et buffer dans le meme sens que la pose . Pour la cire il faudrai deja savoir laquelle tu pose sinon le teste du doigt . Pour ton pad comme le cfr n'a pas d'abrasif tu peux utiliser le côté le plus doux .
Petit retour, j'ai passé ce cleaner à la main, il est vraiment efficace et simple dans son utilisation. Je n'ai rencontré aucune difficulté avec ce produit. Alors pour ceux qui disent qu'il ne corrige rien, je ne suis pas d'accord, j'ai fait mes jantes avec un pad main blanc Lake Country, et justement, j'ai été très surpris qu'il m'efface les micros rayures aussi facilement. Je lui mets la note de 5/5 sans hésitation, il rivalise largement les cleaners PA.