Volonté d'EA. Maniac Auto ne participe pas, ne relaie aucune promotion ni information et ne répond pas à nos mails. De plus, aucune publicité de Maniac Auto pour Esthauto. Ils sont retiré sans nous prévenir le lien EA. D'ailleurs, les partenaires qui ne proposent pas de lien vers EA seront également retirés des partenariats. Faudra que je prenne le temps de voir ceux qui jouent le jeu et les autres.
Après rien n'est figé chez EA. Le but étant un échange permanent et l'entr'aide, MA sera peut être nouveau un partenaire privilégié. Pour info, actuellement, plus de 2 mois sans aucune réponse de leur part . . . Donc . . .
Merci pour la commande tout reçu, juste un bidon de Valet Pro (vide juste sprayer) un peu écrasée. L'ensemble de la commande en photo dont quelques produit qui venaient d'Addict Auto Merci pour la MF (j'avais justement oublié d'en prendre une) et pour les échantillons
Je suis passé chez eux récupérer une commande dans leur nouveaux locaux... C'est clair qu'ils vont avoir de la place. Immense.
Bonjour, J'aimerais faire une commande mais je ne sais pas si il existe un code réduc pour le fofo. Quelqu'un saurait ? Merci à vous
en principe c'est réservé aux membres actifs sur le fofo . cependant, si tu lis bien quelques pages avant tu devrais le retrouver. ..
Sinon tu fais comme moi à mes debuts ici - une particpations en tant que premium que tu recuperes tres tres vite avec les reductions sur les produits et en plus tu participes à la longue vie du site ce qui est primordial selon moi
Oui j'ai pensé a devenir premium pour aidé et profiter également des reductions. C'est avantageux pour tout le monde
Petite commande du jour, livraison en un jour et colis très bien protégé de plus le code de réduction partenaire forum fonctionne toujours
Commande reçue : Comparaison gants : Black Mamba/SemperGuard Les gants Black Mamba taillent plus petit que les SemperGuard, ils sont aussi plus épais. On continue de compléter la gamme Koch Chemie