La mienne aussi au bout de 5 ans, une belle Razer Mamba :/ J'ai pris la Kone XTD du coup, et plutôt satisfait =)
Bon, personne ne sait comment intégrer la consommation dans la signature, dommage. Je devrais trouver sur internet
Dommage, je n'ai pas de flash assez puissant pour voir le fond du réservoir... J'ai trouvé cette procédure sur un forum mais ça ne fonctionne pas non plus ???? Procédure : S'inscrire sur le site http://www.spritmonitor.de/fr/ ( ce site est également en Anglais ou Allemand ) Y renseigner votre véhicule Audi A1 ( vous pouvez y inscrire plusieurs véhicules ) Chaque fois que vous faites le plein (de carburant), renseignez le sur le site ( avec un max de détails ) Ça c'est pour la partie 'Données' Maintenant, pour copier l''Appelet' dans votre signature, ici sur le Forum, A partir de votre compte sur le site ' spritmonitor, ' vous allez dans "Plus" à côté de votre véhicule, puis "Icône consommation", - vous choisissez "Unité = l/100km.kg/100km" et "Codetoe = BBcode" - puis cliquez sur "VOIR" et (en dessous) vous copiez l'entièreté du code en rapport avec la présentation que vous désirez voir s'afficher dans votre signature. A partir du Forum, rendez-vous dans votre 'Profil' et dans l'onglet 'Signature', Collez le code que vous avez précédemment copié. Toujours ce fichu message d'erreur : teste trop long !!!
Ok Thierry, merci beaucoup de ta réponse. Je le MP tout de suite. Excellente journée à toi Bises amicales Véro PetitMousse
Merci Thierry, j'ai eu une explication de Francky (BPA) - il a été décidé d'écourter les signatures trop longues. C'est vrai qu'une signature courte est plus agréable à regarder. Contente d'avoir eu une explication ; cette fois, cela ne venait pas de moi !!!
Ah je l'avais vu également celle-ci. Je voulais rester chez Razer après la Mamba mais je préfère la Kone XTD pour la prise en main. C'est toujours difficile de s'habituer a une nouvelle souris !
Comme je sais qu'ici on aime bien les photos et les trucs insolites, je remets quelques photos d'une réalisation que j'ai déjà présentée, suite à une grosse rénovation que je viens de terminer. De loin, rassurez vous, avec son boitier maison "Woodstock", la machine conserve son look improbable ! En regardant de plus près, on peut cependant constater que tout l'étage de la machine monté sur le plateau a été refait : - une carte mère Asrock X99 Extreme 4, en socket 2011-3, a remplacé l'ancienne carte mère en socket 1366 - un SSD Ultra M2 Samsung 960 EVO 256 Go est monté directement sur la carte mère (très pratique) - le processeur est un Xeon E5-2697 v4 (18c/36t @2,6 GHz), refroidi par WC AIO Corsair H105 (installé à l'emplacement de l'ancien HDD) - la mémoire est constituée de 4 barrettes de 16 Go de DDR4 HyperX Fury 2133 CL 14. La version Home Premium de Windows 7 que j'utilisais étant bridée à 16 Go, j'ai dû passer à Windows 10. Enfin, sur cette dernière photo, on peut voir qu'une GTX 980 a remplacé l'ancien CFX de HD7970, qui a migré sur une autre machine.
Non, il s'emboite dans le petit connecteur marqué Ultra M2. Ensuite, tu le fixes avec la petite vis qu'on voit sur la photo.
Non, c'est du Nvme, beaucoup plus rapide que du SATA, ça utilise 2 liaisons PCI-E. C'est pour ça que dès que le connecteur Ultra M2 est utilisé, il neutralise le connecteur pour carte graphique, qu'il faut déplacer sur le connecteur suivant.
Bientôt 2 ans que j'ai mon setup.. Il faudrait pas trop tarder a Upgrader.. Avez-vous des idées pour un budget raisonnable ? Config du moment : i5 4670K nVidia 970GTX Asus Z97-A 16Go DDR3