c'est malheureusement plus qu'une idée reçue... l'explication sur le bon comportement des franciliens m'a beaucoup fait rire...
C'est pas faux, Tous ceux qui conduisent à un chapeau une casquette un béret sont très souvent de mauvais conducteurs.
et avec la casquette à l'envers (assorti d'un A au c.l) c'est pire... et puis n'oublions pas nos chères compagnes car comme dit le dicton: Femme au volant, mort au tournant... Femme au fossé, danger écarté... Comme çà il y en a pour tout le monde...
Un type cagoulé entre dans une banque de sperme et braque l'hôtesse d'accueil. Il la force a se rendre au coffre fort. L'hôtesse paniquée (en un mot) , insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une banque classique. Le braqueur insiste. Une fois au coffre, il force l'hôtesse une première fois : - Attrape une fiole ! Bois la , ou je te flingue ! L'hôtesse est dégoûté, mais devant la détermination du braqueur , elle vide la fiole . Le braqueur réitère , la scène une 2 eme fois. L'hôtesse avale. Apres avoir insisté, l'hôtesse fini par boire même une 3 eme fiole ! C'est le moment que choisi le braqueur pour retirer sa cagoule : -T'as vu chérie ! Quand on veut , on peut !