Aller on se lance.... Autofinesse verso 1:8 Polish secours leather cleaner Alchimy7 entretien et protection plastique et joint Koch chemie leather star
Dans le même style que ta maquette, Il y avait un membre qui avait fait des photos de personnages playmobil, Entre train de faire une prépa complète, Je ne me souviens plus trop, mais il me semble que c'était serial cleaner.
Ouaahh, quel boulot ! C'est stupéfiant. Non seulement, tu les a gardé en pensant à moi mais en plus, tu les as remis à neuf. Délicate intention et tous mes remerciements les plus chaleureux. Généreux, délicat et.. Magicien tu me gâtes vraiment trop. Bisous, Cher Thierry et encore un énorme merci
Ah bon, as-tu des bouteilles style Fra-Ber ou Alchimy (les transparentes, pas les noirs dont on ne voit pas le niveau restant) ?
Mince, tant pis - 10, ça devrait suffire pour le moment, que je vois combien j'ai utilise. J'ai pas mal de produit d'entretien (maison) entamé et que je compte regrouper. Merci beaucoup. Les mots me manquent tant je suis touchée par tant de gentillesse. ( je n'ai pas l'habitude). Gros bisous et tees belle journée à toi.