Rassure toi, on va tous manger. Faut juste lui laisser le temps d'être en condition, rappel toi tu avais mis cette photo. Maintenant on sait où est iza
Bien Francky, tu as retrouvé la photo que j'ai prise lors de ta dernière soirée travesti avec Thierry et Tom Une gentillette pour papou37 car le pauvre Ludo, on en a même plus de nouvelles
Désolée Thierry, j'ai hésité, oui, c'est vrai, selon vos dires, c'est pas toi qui a la plus belle paire ....
Je suis habitué à encaisser ! Quand on donne, il faut aimer recevoir ! Mais attention, les chats téméraires finissent toujours pareils :
Mais j'ai quand même un doute... si on associe ton image à certains detaileurs, je la trouve pas mal réaliste Plus de cellules? C'est pas la quantité qui compte surtout que dans celle là ,il y a beaucoup de doublons inutiles
Oui, je comprends, je suis désolée pour toi... Tu es donc obligé d'avoir plusieurs cellules sous le coude , car tu es si peu doué qu'elles ne te gardent pas