Bonjour aux fidèles membres d'Esthauto. Une annonce car Ayrton53 rejoint notre staff en tant que modérateur. Esthauto grandissant de jour en jour et ceci afin de vous permettre de vous retrouver dans la meilleure ambiance qui soit, un nouveau modérateur s'imposait ! Merci à Patrick pour ses nouvelles fonctions au sein d'Esthauto
Félicitations et Bravo Patrick Je suis très content pour toi et c'est sincère, Tes compétences et tes connaissances seront d'une grande aide pour tous les membres du forum. Encore Bravo
Merci à tous, j'espère apporter au forum et à ses nombreux membres autant qu'il m'a apporté... Certains le savent déjà, j'ai beaucoup plus de temps libre depuis début Mai et çà me permettra de m'investir encore plus dans ma passion, passion qui est née il y a pas mal d'années déjà sur un forum BMW grâce à un certain Béhième...
Quel plaisir que tu fasses parti du staff, je ne compte même plus les années car on se connait depuis un petit moment
Merci à toi et au staff pour votre confiance et votre investissement sans quoi le forum ne serait pas ce qu'il est...
On va tous dans le même sens, animé de la même passion et la même motivation. Et toujours prends et donner des conseils, des avis. Il n'y a pas de raison pour que cela se passe autrement, On commence à bien se connaitre et on a tous à y gagner.
et oui, çà commence à faire un bail dis donc, toi et ton célèbre cab, mais je n'oublie jamais que c'est toi qui m'a fait découvrir cette passion...