Topic Unique Go Fast : La photo du jour en detailing !

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par ailys, 4 Août 2016.

Partager cette page

1. SoG

By:SoG10 Mai 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 882
    Notes:
    +3 882 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Ma collection s'agrandit doucement pour un débutant ... [​IMG]

• J'aime J'aime x 3
  2. lechonch

By:lechonch10 Mai 2017
    Membre

Inscrit:
    21 Mai 2015
    J'aime reçus:
    4 052
    Notes:
    +4 052 / 0
    Voiture(s):
    Nissan X Trail & Renault Modus
    Prénom:
    Laurent
    Va falloir me ranger tout ça proprement, sinon j'vais l'dire à ta mère ! :clin1:

• J'aime J'aime x 1
  3. Ahmet.S

By:Ahmet.S10 Mai 2017
    Membre
    Donateur

Inscrit:
    3 Mai 2017
    J'aime reçus:
    155
    Notes:
    +155 / 0
    Faut un début à tout j'agrandi la collection un peu plus tout les mois (quand la paye tombe)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

4. gadjoe28

By:gadjoe2810 Mai 2017
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

Inscrit:
    5 Mai 2012
    J'aime reçus:
    5 869
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Qu'est ce que c'est la petite fiole à droite à coté du sprayer noir ?

5. SoG

By:SoG10 Mai 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 882
    Notes:
    +3 882 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    • J'aime J'aime x 2
  6. Béhième

By:Béhième10 Mai 2017
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 171
    Notes:
    +10 171 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je pensais bien que les anciens, non je parle pas de vieux du 3ème âge voir 4.
    Mais des anciens du forum, enfin de esthauto, ceux qui sont là depuis un moment.
    Enfin les anciens quoi, celles et ceux qui me connaisse bien malgré que ce soit virtuel.
    Enfin pas pour tous, car les bretons, mais si les bretons vous savez c'est ceux qui habite où il flotte tout le temps.
    Bon d'accord actuellement on est en période de sécheresse, après qui croire, les médias, moi (vous devriez pas), mais les médias.
    On prend une info, on la donne et on vérifie pas.
    Enfin bref, la Bretagne, ah non les bretons, ceux qui ont les chapeaux ronds.
    Ah oui, parce que je vous en ai pas parlé, mais on a vraiment des chapeaux ronds, enfin ou pas ou plutôt si mais dans des soirées ou plutôt danse de la région.
    Oui parce que on danse en Bretagne, on appel ça un fest noz, enfin le fest noz c'est le soir, pour la journée on a les fest je sais plus quoi.
    Fest deiz je crois, d'autres vont te dire si j'ai raison ou pas.
    Non parce que moi, je suis pas breton mais picard, enfin un mix, car 20 ans en Bretagne ça compte pour moi qui est ?
    Attend la je compte sur mes doigts, ah mais j'ai pas assez de doigts pour compter.
    Bref
    Hum, ah oui j'ai, nan je vous le dirais pas, mais disons que j'ai entre 0 et 99 ans ou plutôt moins de 40 et plutôt sportif.
    Bon d'accord pas en ce moment et pour un mois, bah oui parce que je vous en ai pas parlé, ah si.
    Bon alors on en était où ?
    Ah, ça y'est j'ai repris le fil de l'histoire, enfin non parce que au final, on en était à la météo, enfin on était sur les bretons.
    Non pas physiquement, mais les bretons, habitant de cette belle région qui est la Bretagne.
    Enfin bref, revenons à nos moutons, les anciens du forum, celles et ceux que je remercie beaucoup.
    Bah oui, certains d'entre vous j'ai pas dis certaines hein, on est d'accord ....
    Alors certains d'entre vous ont pris de mes nouvelles et étant un ancien (pas en âge hein), mais un ancien du forum.
    Enfin bref, j'aime bien dire bref, car tu t'attends à avoir un truc court pour finir et puis au finale il continu.
    Mais pendant quelques secondes ta eu cette petite lueur au fond de tes yeux et tu t'es dis il va s'arrêter, mais que lui arrive t'il.
    Au final, tu t'aperçois que la page continue à descendre et qu'il continu à parler, pourtant t'essai de suivre l'histoire ou plutôt un début de roman.
    Tu notes aussi les quelques fautes d'orthographe, bah oui y'en a, mais après tout qui est parfait ?
    Puis bon, je fais ce que je peux, c'est quand même lisible, la preuve t'es là.
    Donc on en revient à bref, j'aime pas être bref, mais j'aime bien l'expression.
    Ta toujours et encore cette lueur pourtant il continu et la sans t'en rendre compte tu t'aperçois que c'est une grosse bavarde ce Béhième.
    Vous avez vu ou lu, j'ai mis une majuscule à mon pseudo, je trouve ça plus classe.
    La tu te demande mais d'ou viens ce pseudo Béhième.
    Bah oui, je te comprend en même temps ça fais un côté masculin et puis ta le ième pour finir et la tu te dis (ment pas je te vois).
    T'es entrain de te demander à qui tu parles.
    Mais au final tu parles pas, tu es juste entrain de lire un gars, hey oui car Béhième (on note la majuscule au passage ^^), c'est vraiment un gars.
    Enfin tout du moins j'en ai l'équipement et l'apparence, après va savoir .......
    Béhième c'est qui, ou plutôt d'où viens ce pseudo.
    C'est tout bête, mais j'aime bien l'anecdote.
    Oui je sais, t'es entrain de te dire je vais enfin le savoir, bah non, pourtant ta un topic sur le forum ou je donne l'info :p
    Bref les bretons, alors les habitants de la Bretagne, certains diront même breton tête de c*n.
    Bon c'est pas faux, on en a hein, mais pas partout, enfin je pense "ou pas".
    Mais dans l'histoire on en était ou, donc on parlait des anciens et puis je me suis mis à parler de moi, tu suis encore ?
    Une vraie bavarde, une pipelette, un pti gars qui au final fais de mal à personnes mais qui en ce jour ta donné le sourire et juste avec quelques mots.
    Ah oui, oubli pas, ta un j'aime en bas du post, tu cliques dessus et tu lui montre que ta tout lu.
    Non parce que j'aime bien cette option, car au final, on voit qui viens souvent sur vos post et ceux qui ....... enfin bref comme dirais pépin.
    Oui je sais, elle est pas drôle cette blague mais tu la lu et puis au final tu t'aperçois que tu continus à lire et que c'est toi qui sait plus ou tu en es.
    Mais on poursuit, car au final, ta eu le sourire, ce petit moment qui fais que ta femme ne sait pas pourquoi tu rigoles seul derrière un écran.
    Mais toi tu le sais et cest bien l'essentiel parce que tu es posé sur tes 2 fesses, oui t'en a 2, essai pas de compter, pour une fois fais moi confiance.
    D'ailleurs je parle fesse, mais j'ai toujours pas dis à @liveguard06 mon mémo technique pour aller à la bibliothèque le matin.
    Oui parce que la bibliothèque c'est un terme que j'ai appris avec des coincés du c*l quand j'étais apprenti cuisinier.
    Bon après c'est vrai que c'était un resto 3 étoiles et que beaucoup sont coincés.
    C'est sur moi je n'étais que apprenti, mais j'étais pas en Bretagne.
    La Bretagne vaste sujet, tu crois pas, d'ailleurs ça me fais penser, ah non rien, donc j'étais apprenti mais à Reims.
    Mais si Reims, grande ville avec X habitants, non ta cru que je t'aurai donné un chiffre, c'est pas marqué wikipédia hein, mais qui sais, tu vas peut être rechercher.
    Soit pas radin, fais passer l'info aux autres ou à moi car la je vais bientôt préparer le repas pour mes enfants.
    Oui oubli pas, continu ou reprend le fil de l'histoire, j'ai moins de 40 ans, cuisinier, picard, ayant vécu à Reims et maintenant en Bretagne.
    Je vais pas te dire que j'ai un parcours de vie facile, mais bon ça va.
    Je m'en sors pas trop mal et la tu te dis, le gars il est cuisinier, detailer et sportif.
    C'est un actif, enfin on parle toujours de moi la, ne vois rien de se*e dans mes propos, par contre après 23h, je te cache pas que je peux revenir poster un com.
    En plus, il se couche tard, oui oubli pas que j'ai fais une sieste, bon elle a durée un peu (1h30), j'avoue c'était pas mal quemême.
    1h30 à faire un gros shoot dans ton lit, intéressant, ça coupe ta journée mais le soir tu vas un peu plus tard au lit.
    Pourtant tu t'aperçois qu'il post tôt le matin, bah oui il se couche tard, il se lève tôt et tu te dis mais à quel moment il dort.
    Regarde quelques lignes plus haut, l'histoire de la sieste.
    Non parce que ma sieste à étais écourté, franchement j'étais dégoûté, mais les beaux parents sont arrivés et le beau père est pire que moi.
    Si si ça existe, il parle mais alors lui c'est pas une bavarde, c'est un breton de 60 ans, oui lui j'ai le droit de dire son âge.
    Après tout, on a fêté les 40 ans de mariage avant mon opération et franchement c'était pas mal.
    On a bien rigolé et bu aussi, oubli pas que t'es en Bretagne et on a les mêmes alcool que vous, sauf qu'ici on la supporte.
    Bref, les bretons, enfin moi ou vous.
    Parce que après tout, le début de mon récit (powaaa comment ça fais classe "mon récit")
    Genre ta vraiment cru que j'allais faire un livre ?
    Tout ça pour vous dire merci aux anciens et à celles et ceux qui ont pris de mes nouvelles lors de mon hospitalisation.
    Ah, la tu te dis ça y'est il a fini de déblatérer ............
    Donc, merci encore une fois à celles et ceux qui ont pris de mes nouvelles par téléphone, mail, messenger et ceux qui sont venus me voir à mon retour à la maison.
    Tout ça pour vous dire, merci.

• J'aime J'aime x 11
    Dernière édition: 10 Mai 2017
  7. gadjoe28

Donateur Premium

Inscrit:
    5 Mai 2012
    J'aime reçus:
    5 869
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Bravo dire "Merci" c'est déjà bien mais en plus c'est beau dans ce contexte. :super:

8. Béhième

By:Béhième10 Mai 2017
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 171
    Notes:
    +10 171 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Crois moi que j'ai étais touché, j'ai rarement vu un forum ou les membres ont pris de leurs temps pour avoir des nouvelles.

• J'aime J'aime x 2
  9. Ahmet.S

By:Ahmet.S10 Mai 2017
    Membre
    Donateur

Inscrit:
    3 Mai 2017
    J'aime reçus:
    155
    Notes:
    +155 / 0
    Ce soir avant de dormir c'est pas un livre que je vais lire ! C'est tes 2 roman écris ici tome 1 et tome 2 c'est parfait

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• J'aime J'aime x 2
  10. Filipe08

By:Filipe0810 Mai 2017
    Membre

Inscrit:
    29 Août 2016
    J'aime reçus:
    425
    Notes:
    +425 / 0
    Voiture(s):
    M3 E46
    Prénom:
    Filipe
    Nope, un Bridgestone Battlax BT-023 ! :)

• J'aime J'aime x 1
  11. gadjoe28

Donateur Premium

Inscrit:
    5 Mai 2012
    J'aime reçus:
    5 869
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Bien sûr.

• J'aime J'aime x 1
  12. gadjoe28

Donateur Premium

Inscrit:
    5 Mai 2012
    J'aime reçus:
    5 869
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Je te rappelle que nous ne sommes pas sur n'importe quel forum...
    Et nous ne sommes pas là depuis si longtemps par hasard.

• J'aime J'aime x 1
  13. Filipe08

Membre

Inscrit:
    29 Août 2016
    J'aime reçus:
    425
    Notes:
    +425 / 0
    Voiture(s):
    M3 E46
    Prénom:
    Filipe
    Pas le meilleur d'ailleurs mais il était en monte d'origine !

14. gadjoe28

Donateur Premium

Inscrit:
    5 Mai 2012
    J'aime reçus:
    5 869
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Oui je m'en doute,
    Ça doit être chaud sous la flotte avec ce bout de bois.

15. Filipe08

Membre

Inscrit:
    29 Août 2016
    J'aime reçus:
    425
    Notes:
    +425 / 0
    Voiture(s):
    M3 E46
    Prénom:
    Filipe
    Il glisse un peu c'est vrai surtout avec la largeur qu'il a !

16. Submalawi

By:Submalawi10 Mai 2017
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 626
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Béhième sous un nouvel angle, que je connaissais pas (Eh oui, je suis jeune:68:, Ha non, nouveau sur ce forum::(1:).

Un plaisir de te lire, et je te souhaite un très bon et rapide rétablissement !!!

Si tu as le temps continue à nous écrire des messages comme ceux-là, ça fait du bien :super:

• J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 11 Mai 2017
  17. Money (désactivé)

By:Money (désactivé)10 Mai 2017
    Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Bah ouai c'est normal

• J'aime J'aime x 1
  18. ryn

By:rynou10 Mai 2017
    Membre
    Premium

Inscrit:
    14 Avril 2014
    J'aime reçus:
    614
    Notes:
    +614 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Patrick
    arff, j'étais pas au courant :hein:
    Si j'avais su, j'aurais fait le détour en rentrant ce week-end pour te ramener quelques petites crêpes de Brest (avant de me les éjecter dans le bidou :table:)
    En tout cas, repose toi bien pendant ce mois pour bien récupérer :super:

• J'aime J'aime x 1
  19. Béhième

By:Béhième11 Mai 2017
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 171
    Notes:
    +10 171 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Allez on redevient sérieux "ou pas"
    C'est un montage à partir de mes photos pour mon blog
    http://www.bretagnepolishauto.fr/blog/
    Je le précise car les histoires de vol de photos, c'est assez courant.

En mode go fast

• J'aime J'aime x 4
  20. Submalawi

By:Submalawi12 Mai 2017
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 626
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):