Bonjour à tous moi c'est Ahmet 20 ans du Doubs à la frontière suisse (canton de Neuchâtel) je suis passionné d'automobile depuis tout petit et mon père m'a toujours appris à gardé une voiture propre.(sans rentrer vraiment dans du détailling) Pour moi la passion auto et le détailling sont 2 monde très proche. Je me suis équipé avec le temps principalement chez autosmart, du chemical guys, du valetpro, et dernièrement une grosse partie de la gamme fireball,quelques produits pour testé de chez Koch chemie, de chez décoction également et les fameuses cire soft 99 Aujourd'hui il me manque plus que la polisseuse que je compte acquérir très prochainement Les bénéficiaires sont mon CLA45 AMG édition 1 en gris montagne. Relativement récente et toujours bien entretenue (également par son ancien proprio) la peinture est relativement propre mise à part une ou 2 rayure qui devrais facilement disparaître avec un polissage Et mon Daily une golf 6 GTD qui elle a beaucoup plus de vécu (5 ans et 160.000km) et mériterait une grosse correction avant l'été. Sinon je fait ça aussi en temps que passionné sur les véhicules d'ami en majorité même si avec le bouche à oreille ca va un peu plus loin que ça.. Je projette à terme d'en faire mon métier principal, ouvrir un centre de détailling En France ou peut être de l'autre côté de la frontière pour l'instant ça ne reste qu'un projet. Cela faisait un moment que je connaissait ce forum mais j'avais jamais pris le temps de m'y inscrire je fait parti également du groupe facebook Au plaisir d'échanger avec vous et d'en apprendre toujours plus. Bonne journée
Bienvenue Bons choix déjà, tu as l'air de t'être déjà bien renseigné. Très bon choix J'aime bien les touches de rouge sur la edition 1
Merci à toi, disont qu'avec le temps j'ai appris j'avais commencé avec du meguiars. Je suis plutôt acheteurs compulsifs, je passe pas mal de temps sur les site de detailling pour etre à l'affut des nouveauté et j'aime bien testé moi même les produits pour me faire une idée.
20 ans, acheteur compulsif, Les produits qui vont bien, Le detailvirus t'as déjà infecté... Merci pour ta belle présentation, Soit le bienvenu parmi nous
Haha oui j'ai été infecté ça y'a pas de doute, Merci à toi Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Merci à toi Je dirait de même pour ton A6 je l'ai déjà vu une paire de fois sur des groupes facebook c'est vraiment une beauté dans le style que j'aime Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk