Bonjour, Si je puis y apporter ma petite contribution, j'ai commandé une polisseuse orbitale Das6 pro et colis nickel super bien emballé et entre commande et réception, 1 semaine !!!
Commande effectuée aujourd'hui. Pour le moment j'ai eu un super contact téléphonique avec eux, que du bon. Des conseils à profusion sans pousser à la consommation , pour un gars qui débute comme moi c'est appréciable. Maintenant on va attendre l'arrivée du colis
3 semaines 1/2 d'attente ????? Quel est le délai moyen chez Intercash ? Je voulais faire une grosse commande mais la je suis complètement refroidi
Je n'aime pas critiqué les pros. C'est facile . Il peut y avoir des aléas, rupture, etc. ce que je conçois parfaitement. Je m'étais permis au bout d'une vingtaine de jours d'envoyer un message de relance via leur case "contact" qui est resté sans réponse. Mais là...Commandé le 20 avril et reçu le 15 mai... Rien de grave en soi, mais quand ça marche pas, faut le dire aussi.
Perso comme évoqué dans mon message précédent je n'ai pas eu de soucis. Voyant que ça n'arrivait pas tu aurais dû tenter de leur passer un coup de fil je pense.
Ma première commande est très vite arrivée en début de mois, mais ma nouvelle commande n'est pas encore partie depuis 11 jours... pourtant en stock ! Il s'agit d'un foam lance (-50%) Et un message toujours sans réponse
Bizarre de leur part, Il doit y avoir une explication, Un préparateur de commande débutant peut-être ?