Les vitres teintées, je n'en ai jamais eu, sauf sur une voiture neuve d'office, et ça ne me manque pas du tout! Quand on voit le nombre d'abrutis qui se cachent derrière... Mais tous les possesseurs de vitre teintées n'en sont pas pour autant, attention pas d'amalgame!
En fait, avant de venir sur ce forum, j'étais persuadé que les vitres teintées faisaient partie de l'arsenal du kéké...
Quel esprit chagrin. Comme si seul, le petit vieux pouvait repérer le kéké. Chacun est responsable de l'image qu'il renvoie.....
Autant pour moi, j'avais pas fais attention à la date, il venait tout juste de le mettre sur facebook.
salut moi justement ne voulant pas prendre de risque de prendre une prune car je trouve que j'en donne assez comme sa a l’état j'ai fait mes vitres avant hier après midi justement ( après avoir regarder plusieurs vidéos sur internet ) donc premièrement bien bien chauffer avec un décapeur thermique après avoir retirer le filme presque pas de colle sur la vitre. pour la colle sur les vitres j'ai utiliser le produit HG que j'ai trouver chez bricomarché a coté de chez moi pour environ 7 euros. super efficace ( comme ci tu essuyer du beurre et ensuite un bon coup de produit a vitre pour finaliser le nettoyage et hop fini. J'ai fait mes 2 vitres en 1h30 mais comme je dis encore bien bien chauffer pour enlever le film c'est la que tout ce joue car si tu ne chauffe pas assez tu aura pleins de colle qui restera sur la vitre et le film sera plus dure a tirer dessus .( Comme beaucoup j'ai eu peur de galéré !!! ) mais franchement sa la fait j'ai même hésiter a faire ceux arrière aussi dans la foulé mais je verrais cela plus tard j'attend de voir quand même les retours de cette decisions dans les mois avenir au cas ou je referais les vitres avant
1h30 pour retirer vos film? moi en 20 minutes c'était baclé et tout sa sans chauffé! après c'était des vrai glastint que j'avais donc très bonne qualité et très peu de colle a enlevé sur mes vitres.
ici dans le sud une connaissance c est fait contrôler hier il est tomber sur quelqu un de bien qui lui a laisser 7 jours pour présenter le véhicule dans les règles pour éviter le pv
oui moi aussi glastint et lorsque je dis 1h30 je suis large car entre deux pris un café après sur le nettoyage j'ai pris mon temps et cela conte le rangement du matériels et oui j'ai tout pris en conte dans mon estimation du temps passer