Testé le h8 sur une mondeo et c'est du tout bon. J'ai fais un test vite fait avec la das 6 pro et pad Koch chemie blanc et voilà le résultat.
Perso pour ma part ça a été 1 passe et c'était suffisent. j'ai fait 1 passe partout et du wetsanding la ou il y avait besoin
Bonjour tt le monde , commande du h8 cher addictauto et bientôt reçu à la maison . Je compte l'appliquer avec une das 6 pro et pad jaune lake country . Que pouvez vous me conseiller comme vitesse sur mon orbitale ? Merci
Pour l'application tu imbibes un peu ton pad avec 1 pshitt de QD, tu mets 4 noisettes de produit sur le pad et tu tamponne sur la carrosserie. Puis à vitesse 2 tu étale le produit et enfin vitesse 6 pour la correction avec passes de haut en bas et de gauche à droite ( ou l'inverse je suis pas sectaire...lol). J'ai trouvé le pad jaune LC trop juste niveau correction du coup j'ai acheté le blanc de chez Koch Chemie et ça corrige plus vite et pas besoin de pression.
Ok OK je te remercie pour toutes tes précisions , le plus important pour moi été de savoir si en vitesse 6 ça le fesait .... J'ai ma réponse .....J'ai hésité à le prendre le pad blanc , j'aurais du .
Niveau polish je comprends mais niveau pad, à m en claquer la tête dans le mur. Je compte utilisé ce produit sur mon vl. La je vois pad blanc HL qui est un pad de finition il me semble. Sur un sujet DDO disait avoir eu meilleur résultat avec un combo polish hard/pad finition. Je comprends plus rien. Sinon j attends ce produits. je me tâte à prendre un p3000 en sachant que la finalité sera escalate + Master.
Pour ma part j'ai commandé sur AddictAuto... 2jours après j'étais livré et j'étais déjà entrain de faire une renovation sur une Serie1 j'ai pas hésité une seconde 50 50 en vidéo sur une Serie 1 FLEX 3401 Pads Jaune RPA Vit 1 et 6 Un seul passage pour ce résultat Manque le Menz 2500 et 3500
Pour ma part un collègue avait des traces de mains qui ne partaient plus de ce type: Là l état général de la voiture .... : Voici le résultat là où il y avait des traces de mains et de belles microrayures ... Il etait plus que content du résultat ! Bon au printemps la voiture passé entre mes mains pour une totale