Oui quand même , j'essaye de manger plus sainement , plus de soda , plus de Mc do , plus de kébab ou d'américain , plus de beure , plus de crème de ferme ( la vrai de la ferme au pot ,mon pêché mignon ) , moins de bonbon de gâteau ect etct .... Se midi , riz au curry et blanc de poulet au four sans MG bien sur . Mais c'est dur de se priver de temps a autre je fais une entorse a la règle , c'est moins dépriment comme ca .
Bravo Aldrick, c'est pas évident..! Je mesure bien tes efforts car j'avais pris 20 kilos en 1 an...... Après 16 de sport intensif (10 à 15 heures par semaines), je me suis blessé à a rotule....immobilisation et...craquage!!!! Du coup, j'ai repris progressivement, en éliminant les sports traumatisants pour ma rotule...mais ça n'a pas été évident tous les jours...!
Hello, je suis tombé par hasard sur un site qui n'a pas l'air mal, que cela soit au niveau de la qualité ou du prix. A la recherche de psyllium, comparativement au prix et à la qualité, ce site a retenu mon attention par rapport à Amazone et d'autres sites. http://fr.theproteinworks.com/?gclid=CIj268vVwM0CFUE_GwodhiwL8A Défaut : prix des fdp pour les petites quantités : 9€ Délai de livraison : j'ai commandé Jeudi, et j'ai reçu un mail de Chrono-post qui signifie la livraison Lundi.
Il y avait longtemps que je n'avais pas posté ici , voici les news , un nouveau record pour moi 1,6 km de plus que mon dernier record La mise a mort le mois dernier des Muzino prophecy 4 après environs 700km de bon et loyaux service Et l'arrivé des toutes nouvelles , on va changer de marque pour tester un peu chez asics voir se que sa donne en terme de confort et de longévité Les Asics Gel kinsei 5 et en commande les Kinsei 6 mais ca faut pas le dire a madame sinon elle vat me tuer Voila les news , a plus .
Pour ma part ça fait un moment que je pense me mette à courir mais je suis à des années lumière de vos records
Quelqu'un aurai déjà testé les Nike air max TN requin ou les Air Max tout court en running pour savoir ce que ca vaux ?
Je ne suis pas un grand courreur mais entre ces 2 paires je pense que les TN sont plus adaptées ? En tout cas elles sont plus confortables
On m'a clairement déconseillé les Nike pour courir... Tout dans le style... De plusieurs marathon-man, on m'a toujours conseillé deux marques Asics et Mizuno. Perso je cours avec des Asics GT-2000
Merci pour vos conseil , loop' je me doutais un peu de leur solidité plus des baskets pour flamber , j'ai cherché un peu sur la toile et pas de bon retour sur leur solidité , elle commencerait a lacher au bout de 3/4 sorties . J'ai commencé sur adidas , puis mizuno : wave enigma 4 , prophecy 4 et 5 . J'ai envie de tester autre chose car mes prophecy 5 commences a avoir un peu de km ds les semelles donc je pars sur les Asics : recu : Asics gel kinsei 5 et en commande les gel nimbus 17 et les gel kinsei 6 de chez Asics aussi . Cette semaine si j'ai pas trop mal au crane suite a ma mésaventure j'irai tester mes kinsei 5 pour les roder .
Franchement déçu, j'ai essayé mes nouvelles et je les trouve nul. Je voulais essayer asics et franchement ça vaut pas mes brooks. Pour le fun, j'ai acheté des salomon pour 22€ au lieu de 132€
Pour Asics, il faut vraiment bien choisir ta paire en fonction de ta pratique et de ton style de course. Dans leurs boutiques ils proposent le FootID, ils scannent ton pied et te filment en train de courir sur un tapis pour te proposer la paire qui te convient le mieux.
Pour ma par j'ai testé dimanche les asics kinsei 5 sur un petit 13km , je les trouve pas mal du tout a voir part la suite car c'était leur toutes première sortie . Par la suite a tester les kinsei 6 et les nimbus 17