Salut les amis, sur mon alfa mito, j'ai les grilles d'aération qui sont comme sur cette image : Je souhaite acheter comme support de téléphone, le kenu Airframe + dont la pince en forme d'étoile (et en caoutchouc donc ne raye pas les plastiques) se fixe sur la grille d'aération L'objet est dit pouvoir être fixé sur n'importe quelle grille d'aération. En fouillant sur le net, j'ai trouvé cette image où la grille se rapproche le plus de la mienne Ma question est donc la suivante, ai-je l'assurance de pouvoir fixer cet objet sur ma grille, et si vous l'avez testé, qu'en pensez vous ? Merci
J'en ai un dans la voiture, Je vais te faire quelques photos. Mais je crois que tes clapets d'aération sont trop épais.
C'est un Belkin, Il y a possibilité de tourner le bloc noir des clips et tu as fentes fines et fentes larges donc c'est bon pour tes aérations.
Salut, Pour ceux qui souhaitent il y en a un très bon sur aliexpress : http://fr.aliexpress.com/item/GKZ-R...2461781988.html?spm=2114.13010608.0.61.1S6mG6 360° très utile suivant les aérations
SUPER merci J'ai trouvé plusieurs annonces sur ebay, j'ai à chaque fois contacté les vendeurs, car l'objet est vendu à 9.90 au lieu de 29e... Pourtant ce sont des vendeurs inscrits sur ebay depuis plusieurs années, et avec des éval sup à 99%, mais je me méfie de contrefaçons... L'un indique l'objet à Nantes (Bretagne ! -> Alors que c'est en Loire Atlantique) L'autre possède plus de précision, et l'objet est à Saragosse en Espagne (proche du Maroc, donc possible que ça soit importé du Maghreb). Je vais attendre de voir la réponse des vendeurs, mais pour 10e, je ne prend pas de gros risque... Voici le 1er lien où la provenance de l'objet n'est pas très explicite : http://www.ebay.fr/itm/KENU-Airfram...192793?hash=item2caffd95d9:g:YqQAAOSwZ8ZW8HFI Le 2e c'est carré par contre : http://www.ebay.fr/itm/Airframe-Air...797956?hash=item46444fe744:g:RbgAAOSwgQ9V4uUu
Pour l'instant je reste plus sur la marque Kenu, je le trouve très discret. Mais au vu des photos de gadjoe, et de ce que moi j'ai pu voir sur internet, le système est exactement le même. Donc je suppose que je n'aurais pas de soucis
Merci pour le lien. Pour ma part, je veux garder une cohérence et une discretion par rapport aux tons de ma console, donc les couleurs flashy je laisse aux autres
J'ai vérifié en vidéo sur youtube, ou bien en photo, il dispose bien de fentes fines et larges comme toi gadjoe, donc sur le papier, ça devrait convenir
tu en as énormement sur aliexpress, non articulés comme ceux que tu as link à 30€, mais en noir, argenté etc.. donc bon
Bon pour le 2e lien je pense que c'est plié hein, réponse du vendeur : Hola. El soporte es universal y es de la Marca Yootak. Como se muestra en el anuancio. Puede consultarlo en la web www.yootak.com Gracias En gros c'est pas de la marque Kenu, mais Yootak. En creusant, j'ai vu que Kenu est une marque américaine basée à San Francisco. Sur le site de Yootak, on indique "façonné à San Francisco", bref si c'est de la contrefaçon, les mecs ont été jusqu'au bout...
2e réponse du vendeur : No es imitación, es solo que es generico Donc en gros c'est pas une imitation, mais c'est un générique qui est vendu avec dans le titre, une référence à la marque Kenu. Ok...