NICE en Deuil

Discussion dans 'Le bistrot' créé par liveguard06, 15 Juillet 2016.

Partager cette page

  1. liveguard06

    By:liveguard0615 Juillet 2016
    Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    3 076
    J'aime reçus:
    1 536
    Points:
    113
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Une pensée pour toutes les personnes et enfants qui sont morts hier soir.
    J'espère que personne du Forum ou leurs proches n'ont été touché.

    Les Sudistes un petit mot pour savoir si vous allez bien, Merci
     
  2. CHRYSLER300C

    By:CHRYSLER300C15 Juillet 2016
    Membre

    Inscrit:
    22 Avril 2016
    Messages:
    2 025
    J'aime reçus:
    482
    Points:
    83
    Notes:
    +482 / 0
    Voiture(s):
    CHRYSLER 300C / CLIO S / 206cc
    Prénom:
    FRANCK
    C'est une horreur , c'est abominable , une pensée pour eux :triste:
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. hp-sauce

    By:hp-sauce15 Juillet 2016
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    6 Avril 2009
    Messages:
    1 239
    J'aime reçus:
    233
    Points:
    63
    Notes:
    +233 / 0
    Voiture(s):
    T-Roc / Corsa / 208
    Prénom:
    Cyril
    J ai appris ça au petit matin,je suis choqué de voir ce qu il s est passé.
    Pensée pour ceux qui sont mort et courage a la famille...

    Il y a vraiment un gros probleme en france,juste aprés l euro ça recommence...
    Il y a un mois on parler QUE de l euro,maintenant on perlera QUE de l attentat de Nice,l art et la maniere de passer des lois en toute tranquillité.
    Je ne suis pas venu ici faire de la politique mais c etais juste un petit coup de gueule ;)
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. nhl1967

    By:nhl196715 Juillet 2016
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    J'ai vu ça ce matin ... :triste:
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. excalibur

    By:excalibur15 Juillet 2016
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    Dans quel monde on vie :triste:

    Pas contre il faudrait vraiment se décider :
    Soit tu fait la guerre soit tu la fait pas !
    Nos politiques jouent avec la vie de nos concitoyens avec leurs demie mesures perpétuelles .

    Pensée pour tout les nicois.
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. Money (désactivé)

    By:Money (désactivé)15 Juillet 2016
    Driven to perfection

    Inscrit:
    11 Janvier 2014
    Messages:
    2 397
    J'aime reçus:
    860
    Points:
    113
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Je préfère me taire ...
     
    • J'aime J'aime x 5
  7. Men

    By:Menzo15 Juillet 2016
    Membre

    Inscrit:
    19 Août 2007
    Messages:
    2 113
    J'aime reçus:
    181
    Points:
    63
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    De memoire brun66 et aylis sont a nice...des nouvelles?
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. al27

    By:al2715 Juillet 2016
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Messages:
    6 126
    J'aime reçus:
    2 639
    Points:
    113
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    Ayant appris ca se matin J'ai appelé de la famille qui vit la bas , grosse frayeur car ils n'ont répondu que cette aprèm (trop occupé elle est gendarme a nice) , par chance ils sont rentré 5mn avant le drame , leurs enfants sont choqués car ils ont entendu les coups de feu et vu des gens courrir et crier sous leur balcon , mais bon ils sont vivants , pas le cas pour tout le monde alors grosse pensée a toutes les familles endeuillées .
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. djeff33

    By:djeff3315 Juillet 2016
    Membre

    Inscrit:
    11 Février 2016
    Messages:
    1 008
    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83
    Notes:
    +309 / 0
    Voiture(s):
    mégane 3
    Prénom:
    jean françois
    quelle lâcheté de s'en prendre ainsi à des innocents, je suis très triste et horrifié.
    Grosse pensée aux victimes et à leurs proches.
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. liveguard06

    By:liveguard0615 Juillet 2016
    Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    3 076
    J'aime reçus:
    1 536
    Points:
    113
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Excellente nouvelle :super:
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Money (désactivé)

    By:Money (désactivé)15 Juillet 2016
    Driven to perfection

    Inscrit:
    11 Janvier 2014
    Messages:
    2 397
    J'aime reçus:
    860
    Points:
    113
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Bruno va bien et stephane aussi
     
    • J'aime J'aime x 4
  12. djeff33

    By:djeff3315 Juillet 2016
    Membre

    Inscrit:
    11 Février 2016
    Messages:
    1 008
    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83
    Notes:
    +309 / 0
    Voiture(s):
    mégane 3
    Prénom:
    jean françois
    cool c'est une bonne nouvelle
    merci Benjamin
     
  13. SoG

    By:SoG15 Juillet 2016
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Très triste !
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Dolphy77

    By:Dolphy7715 Juillet 2016
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Messages:
    3 353
    J'aime reçus:
    766
    Points:
    113
    Notes:
    +766 / 0
    Voiture(s):
    BMW E90 Sport Design
    Prénom:
    Bob
    en colère
    une pensée aux familles touchées par ce drame
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. lolodu81

    By:lolodu8115 Juillet 2016
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2015
    Messages:
    513
    J'aime reçus:
    217
    Points:
    43
    Notes:
    +217 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo GT 3.2
    Prénom:
    Laurent
    que dire devant tant de barbarie..mes pensées vont vers les victimes et leurs familles..
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. joc5

    By:joc515 Juillet 2016
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Messages:
    748
    J'aime reçus:
    321
    Points:
    63
    Notes:
    +321 / 0
    Voiture(s):
    c5 , 107 , def90 , GSXR, 309
    Prénom:
    josé
    merci la France pour les portes ouvertes !!!!
    une pensée a toutes ses personnes et familles touchées par ce drame encore une fois.
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. joc5

    By:joc515 Juillet 2016
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    28 Janvier 2016
    Messages:
    748
    J'aime reçus:
    321
    Points:
    63
    Notes:
    +321 / 0
    Voiture(s):
    c5 , 107 , def90 , GSXR, 309
    Prénom:
    josé
    merci Money pour l'info ;)
     
  18. yoshi60

    By:yoshi6015 Juillet 2016
    Membre

    Inscrit:
    2 Février 2013
    Messages:
    827
    J'aime reçus:
    142
    Points:
    43
    Notes:
    +142 / 0
    C'est avec tristesse que j'ai appris ce drame.
    Attentat hier et coup d'état ce soir en Turquie, on vit en plein délire, le monde est devenu fou.
     
    • J'aime J'aime x 2
  19. ailys

    By:ailys16 Juillet 2016
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci les amis :)
    Pas eu le temps de passer sur EA suite aux événements :( :(

    Pas de membres EA touchés selon mes infos (FB / Twitter / SMS . . .).

    Par chance !!! On devait se trouver juste proche du Negresco (partie Ouest), endroit le plus touché.
    Et puis finalement on a décidé d'aller sur un sommet pour voir les feux d'artifices.
    Comme quoi ça se joue à peu !
    Parents et amis étaient de l'autre côté par chance aussi.
    Mais tant de victimes, surtout des enfants. Par un déséquilibré.
    Je ne m'étendrais pas sur la chose . . . Mais désormais pensez bien que les futures victimes seront nos enfants.
    Dans mon milieu PRO on s'y prépare.

    La rentrée 2016 et les fêtes de Noël risquent d'être endeuillées.
    Malheureusement de Septembre à Décembre va falloir faire très attention sur certains sites . . . :(
     
    • J'aime J'aime x 3
  20. gadjoe28

    By:gadjoe2816 Juillet 2016
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    [​IMG]


     
    • J'aime J'aime x 10

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top