Où allez-vous passer vos vacances cet été ? Il serait bête d’être à coté d'un autre membre et de ne pas en profiter pour discuter de notre passion devant un verre ou mieux un barbecue N’hésitez pas a me contacter par MP sur le forum si vous êtes dans le coin. Personnellement je serais à Saint Jean De Monts en Vendée la première semaine d’Août Et vous ?
moi je serais a environ 30 KM de gadjo28 pour les vacances et c'est déjà prévus de ce faire un barbecue ensemble et certainement d'aller faire un ptit tour chez Fabien et de ce que je vois tu ne sera pas très loin non plus de nous paulnux
J'y suis déjà, du coté de St-Joseph, sur l'île de la Réunion Fantasmez pas trop fort, le temps est couvert, il fait max 27°c et on à du vent... normal, on est en plein hiver ici
Portugal pour moi, du 19 juillet au 15 Août. Dans le centre près d'Aveiro, puis dans le sud a Quarteira.
Dans la Manche, à StGERMAIN sur Ay. Moi aussi, ça me ferait plaisir de rencontrer un Membre pour parler passion commune et boire un verre. A partir de 15...
Pour moi sa sera Saint-Tropez,2 semaine a partir du 24 juillet. Donc si quelqu'un sera dans le coin pendant cette date.
Une semaine fin Aout entre Luisant et Challet en Eure et Loir (28), cette année le trajet se fera dans la journée et pas en deux jours