Un grand merci à @L'Apostrof' Auto d'avoir organisé la possibilité aux PREMIUM de tester des MF. Pour une commande passée, selon la possibilité et les stocks, L'Apostrof'Auto offre 1 MF aux Premium Un avantage pour nos membres
Don effectué, merci à Esthauto et à tout les membres qu'ils soient du staff ou pas pour ce super forum, qui m'a énormément appris. Longue vie au forum ! Bertrand
@Aylis, Tu m'as demandé de laisser un commentaire mais je ne sais pas si je suis bien au bon endroit !!! (Suis toujours à la traine.. Quel boulet, je sais). Je voulais remercier toutes les personnes qui concourent à l'exceptionnelle qualité de ce forum qui m'apprend, tous les jours mais surtout qui entretient un esprit d'entraite, plutôt rare de nos jours mais tellement génial. Il est un énorme soutien moral en plus de la qualité des propos échangés ; il se trouve toujours quelqu'un pour répondre et chaleureusement, en plus, sans a-priori ou jugement. Très longue vie au forum et à toute la famille. Bises amicales Véro PetitMousse
Je ne suis pas là depuis très longtemps en temps que membre, mais appréciant déjà beaucoup ce forum pour l'aide de chacun, les explications et tout le reste qui accompagne j'ai souhaité faire parti pour de bon à cette grande famille du detailing avec une petite donnation. Comme dit plus haut, très longue vie à ce super forum et merci à ceux qui ont fait de ce forum ce qu'il est.
Bonjour, Pour répondre à quelques messages et interrogations. Depuis Mars 2014 la section Premium existe. Elle se développe doucement depuis 2015 avec l'objectif d'y proposer de plus en plus de ventes privées (grace aux partenaires, promos et autres concours). D'ailleurs, pour l'anniversaire à venir d'Esthauto il y aura 1 concours et un concours Premium. L'objectif est de proposer très prochainement des goodies. 2014 et 2015 on a testé ce système. Vous avez été beaucoup à passer Premium soit en prenant un abonnement : http://www.esthauto.com/products/ Soit en ayant une promotion garce à vos participations (Shine and Show / Fiches / Concours . . .). Le but du forum n'est pas de diviser les membres en 2 groupes distincts. Mais permettre aux membres aidant EA à vivre et se pérenniser d'avoir un accès privilégié avec une section dédiée. Ce qui veut dire que même en étant 'Non Premium' , tout membre EA a également des avantages. En effet, au lieu de ne 'rien proposer' aux membres, tout membre remplissant les conditions peut obtenir des réductions, participer aux concours, etc. Pour les autres il y a un 'petit Plus'. Il est préférable de voir cela ainsi. Inutile de passer Premium pour avoir des réductions. Etre Premium est davantage un signe d'appartenance au forum et à sa vie. EA s'enrichit bien plus de vos participations au fil des posts et avec sa bonne humeur que des dons et abonnements. Ces derniers permettent l'achat de l'hébergement (qui sera prochainement encore plus stable, avec un stockage quasi illimité), les licences des ressources et options, la sécurité (sauvegardes de la BDD, maintenances ...). Et je peux vous dire qu'il me reste encore pas mal à régler de ma poche, mais c'est avec plaisir que je le fais car Esthauto est un lieu d'échanges sur le detailing que j'apprécie énormément grace à la bonne ambiance y régnant (ce qui ressort de tous les constats des membres). On est à votre écoute également pour les idées de développement et la pérennisation du forum. Chaque membre ayant des idées à nous soumettre. Bonne journée aux membres et pensez" qu'en Juillet 2016 le forum Esthauto fêtera ses 10 ans,; grace à nous tous. Stef
Tellement belle, ta lettre, Stef. Très émouvante de sincérité et de partage. Merci pour tout ce travail que tu fais pour nous et pour la joie que j'ai à être de cette belle famille de mordus de detailing. Plein de très belles choses pour cette 10ème année. Bises amicales Véro PetitMousse
Tres bonne explication. Je rejoins vero, merci pour ton implication. Grace a toi nous avons un super lieu de partage b
Bonne explications en effet. Tu pourrais donner encore plus envie aux membres pas encore premium en donnant une idée concrète du type d'offres disponible ?